Droit des locataires

Lilise27 -  
lilise27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en location depuis le 1° mars 2008, il y a plusieurs propriétaires puisque c'est une succession.
Il n'y a aucune isolation dans la maison, le compteur électrique qui est dans la maison est près à tomber, la fenêtre de la chambre bouge lorsqu'il y a du vent....
Les propriètaires ont été informé de tous ces désagréments par lettre RAR, mais ils refusent de faire les frais nécessaires.
Que puis-je faire?

4 réponses

crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre 46

c'est là ou est le soucis du beau , neuf et pas cher !!!!! trés rare !!!
1
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

Salut,

tu peux leur rappeler les caractéristiques d'un logement décent :

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000005632175/2009-09-15/
0
lilise27 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Merci mais j'ai déjà rappelé toutes les caractéristiques d'un logement décent dans mon courrier en RAR, mais ils ne veulent rien entendre et m'ont dis oralement qu'ils ne mettraient pas 1 centime dans cette maison.
A+
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631 > lilise27 Messages postés 2 Statut Membre

renseigne-toi à l'adil la plus proche de chez toi, il te conseilleront sur la meilleure action à entreprendre : injonction de faire, sommation par huissier...
0
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre 46

vous pouvez partir si rien n'est au norme pourquoi rester dans un logement indésant et obliger le propriétaire à faire se qu'il ne veut pas faire vous seriez surement trés bien ailleurs bon démenagement!!!pourquoi perdre votre temps à vous et énergie "battre "avec les gens!!!!!!!
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631

avant de partir, il faut déjà retrouver ailleurs...
0
lilise27 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas de maison avec autant de batiments.
Je suis paysagiste à mon compte et il me faut des bâtiments pour ranger mon matos
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 728

et au mème prix !!!!
0