ANPE : RENDEZ VOUS

BMWM-6 -  
 BMWM-6 -
Bonjour,

Je me suis inscrit le dimanche 06/09/2009 sur le site internet de Pole emploi car mon contrat professionnel étant arrivé à terme le 31/08/2009 afin de percevoir les allocations et bien sur chercher un nouvel emploi mais hier en me pré-inscrivant sur leur site je n'ai eu aucune dates de RDV

Tout d'abord est ce normal ?

puis j'ai eu lu fameuse phrase : " Vous avez 5 jours ouvrés pour présenter votre dossier à Pôle emploi.
Attention ! Vous avez enregistré votre dossier par INTERNET, vous devez vous
présenter à Pôle emploi dans un délai de 5 jours ouvrés (ou au rendez-vous qui vous
a été fixé) "

je n'ai eu pour l'instant aucun RDV donc dois je attendre un email de confirmation contenant ma date ou cette dernière sera envoyée par courrier afin de me présenter avec les papiers nécessaires ou bien dernière solution : me déplacer au Pole Emploi prés de chez moi sans RDV afin de donner mes justificatifs ?

Merci d'avance

3 réponses

JC-77 Messages postés 644 Statut Membre 270

Bonjour,

votre RDV vous sera envoyée par courrier.......
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
ANPE : avec nous peu d'espoir
avec Pole Emploi je me doute d'un pas mieux
Désolé sincèrement
0
BMWM-6

re Bonjour

Merci pour vos réponse, je suis plus rassuré maintenant, sinon je vais commencer a découvrir ce monde qu'est le POLE EMPLOI , on verra bien, j'ai entendu énormément de chose, je reviendrai pour vous dire mon avis dans pas très longtemps...
0