Cumul emploi retraite et plafond des revenus
cavalerie
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 58 ans 1/2, à la retraite depuis 1er mars 2009 pour longue carrière. Je touche une retraite travailleur indépendant (ma dernière activité) de 578 euros et une retrate CRAM+ARCO de 438.25euros, ce qui fait un total de 1116.25 euros.
Je compte reprendre une activité salariée en intérim. Est-ce que ces 2 montants (qui sont 2 régimes différents) sont pris en compte pour le plafond du cumul emploi retraite ou uniquement celle de la CRAM ?
Je précise que je ne bénéficie pas de la nouvelle loi de janvier 2009, car pas encore 60 ans
Merci de vos éclaircissements
J'ai 58 ans 1/2, à la retraite depuis 1er mars 2009 pour longue carrière. Je touche une retraite travailleur indépendant (ma dernière activité) de 578 euros et une retrate CRAM+ARCO de 438.25euros, ce qui fait un total de 1116.25 euros.
Je compte reprendre une activité salariée en intérim. Est-ce que ces 2 montants (qui sont 2 régimes différents) sont pris en compte pour le plafond du cumul emploi retraite ou uniquement celle de la CRAM ?
Je précise que je ne bénéficie pas de la nouvelle loi de janvier 2009, car pas encore 60 ans
Merci de vos éclaircissements
A voir également:
- Cumul emploi retraite et plafond des revenus
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide