Type lettre de demande de reduction de preavi

nathalie et matthieu - 1 sept. 2009 à 20:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 sept. 2009 à 20:47
Bonjour,

Mon ami et moi venons de trouver aujourd'hui un duplex de type F3,seulement nous sommes locataire d'un appartement H.L.M de l'office de l'habitat et nous avons un preavis de trois mois.Sa fais quelque temps qu'on recherche un bien de ce type la(une chambre de plus et jardin),et le proprietere libere ce bien a compter du 01/10,en sachant que l'annonce a ete mise aujourd'hui,et il risque de nous passer sous le nez car le proprietere ne voudra jamais attendre 2 mois de plus.
J'aimerai rediger une lettre recommandee en demandant une reduction d'au moins 2 mois de preavis afin de pouvoir acquérir notre futur bien au plus vite avec notre prochain proprietaire, tout en sachant qu'il y a un tres grands nombres d'attentes de logements de type H.L.M donc je pense que sa ne leur poserai aucun soucis a trouver un nouveau locataire.

Pouvez vous me donner unne lettre type s'il vous plait,
merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
1 sept. 2009 à 20:47
Bonsoir ,

Pourquoi voulez vous toujours des modeles de lettre pour telle ou telle chose.

S'exprimer par ecrit, a sa façon est la meilleure marque de "sincerite". Expliquez vos arguments, rappelez qu'il y a du monde en attente de logement ... et la chose devrait pouvoir passer.

Bon courage et bonne chance.
0