A t il le droit
lolomagmat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lolomagmat Messages postés 6 Statut Membre -
lolomagmat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien patron m'accuse de vol est d'avoir des preuves sur video, a t'il le droit de s'en servir contre moi puisque je n'etait pas au courant de la camera et qu'est ce que je risque merci urgent.
ps: il m'a dit qu'il depose plainte contre moi a la brigade financiére
Mon ancien patron m'accuse de vol est d'avoir des preuves sur video, a t'il le droit de s'en servir contre moi puisque je n'etait pas au courant de la camera et qu'est ce que je risque merci urgent.
A voir également:
- A t il le droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Salut,
a t'il le droit de s'en servir contre moi puisque je n'etait pas au courant de la camera
Pas trop, et en plus il ne doit conserver les images qu'un laps de temps réduit.
qu'est ce que je risque
Faut voir si c'est vrai...
Mais si c'est ton ex-employeur, il y a des chances qu'il cherche quelque chose, je suppose que vous ne vous êtes pas quittés en bons termes...
Pas de problème, il peut aussi déposer une plainte auprès du garde-pêche...
La brigade financière traite des affaires de détournement de fonds, de blanchiment d'argent..., mais pas de "vol commun".
Une plainte se dépose auprès de la police, de la gendarmerie ou auprès du greffe d'un tribunal...
a t'il le droit de s'en servir contre moi puisque je n'etait pas au courant de la camera
Pas trop, et en plus il ne doit conserver les images qu'un laps de temps réduit.
qu'est ce que je risque
Faut voir si c'est vrai...
Mais si c'est ton ex-employeur, il y a des chances qu'il cherche quelque chose, je suppose que vous ne vous êtes pas quittés en bons termes...
Pas de problème, il peut aussi déposer une plainte auprès du garde-pêche...
La brigade financière traite des affaires de détournement de fonds, de blanchiment d'argent..., mais pas de "vol commun".
Une plainte se dépose auprès de la police, de la gendarmerie ou auprès du greffe d'un tribunal...
vol d'argent dans la caisse du tabac a peu pres 6000 euros et qu 'il a une video donc detournement de fonds et donc brigade finanaciere
ben c vrai c pour ca que je voulais connaitre les risques si il p y avoir perqui et si il p se servir de cette video puisque ce n etait pas specifie ni sur mon contrat ni nul part d'ailleurs, je suis pas fier de se que j'ai fait mais bon c fait donc il faut que je me defende au mieux maintenant merci pour vos tuyaux
intox...
Il t'accuse de vol de quoi, au juste ?