Carences Pole Emploi ?
tripak85
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MICHEL -
MICHEL -
Bonjour,je viens d'ètre licencier pour inaptitude à la conduite et à la manutention . Donc licencier au mois de Juillet 09 ayant été déclarer inapte par la médecine du travail au mois de Juin 09 , n'ayant pu accomplir mon préavis , il m'a été payer par mon employeur avec mon solde de tout compte . Ma question est la suivante : étant en arrét maladie depuis le 14 Mai 09 , est-il normal que le Pole Emploi me décompte ce préavis en jours de carence pour mon indemnisation ? Je ne serais indemnisable que d'à partir du 15 Octobre 09 ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carences Pole Emploi ?
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
bonjour
il me semble que l'arrêt maladie fasse également parti du calcul de la carence puisque vous êtes sensé être indemnise par la sécurité sociale.
de plus comme votre préavis a été payé et non effectué il se rajoute au délai déjà évoqué.
en bref il va falloir patienté un peu.
bon courage et bonne journée
il me semble que l'arrêt maladie fasse également parti du calcul de la carence puisque vous êtes sensé être indemnise par la sécurité sociale.
de plus comme votre préavis a été payé et non effectué il se rajoute au délai déjà évoqué.
en bref il va falloir patienté un peu.
bon courage et bonne journée
tripak85
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci pour votre réponse , je me suis renseigner ce matin et effectivement on me met 61 jours de carence comme j'ai touché la somme correspondant au préavis non effectuer .
je suis licenciée pour inaptitude; l'indemnité spéciale est considérée par lAssédic comme une indemnité supralégale pour partie afin d'appliquer une carence supplémentaire. En a-t-elle le droit?
Elle applique la même règle pour mon compte épargne temps que j'ai du liquider du fait de la rupture de mon contrat de travail.
Elle applique la même règle pour mon compte épargne temps que j'ai du liquider du fait de la rupture de mon contrat de travail.