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2 réponses
Comment lui demander un remboursement alors que verbalement, je ne lui ai demandé que de me rendre les clés et qu'il fait le sourd d'oreille. N'est-ce pas de l'abus de quelque chose????
Là il y a peut-être matière
A quoi peut-il jouer, il n'y a même pas de voiture dans ce garage.
En revanche d'autre locataire y ont laissé des voitures de collection ou des voiture haut de gamme, dans cet espace dit sécurisé...ou tout se joue avec la confiance de chacun depuis 25 ans.
Premier problème d'ailleurs pour moi, depuis 5 ans que j'ai acquis ces garages!
Là il y a peut-être matière
A quoi peut-il jouer, il n'y a même pas de voiture dans ce garage.
En revanche d'autre locataire y ont laissé des voitures de collection ou des voiture haut de gamme, dans cet espace dit sécurisé...ou tout se joue avec la confiance de chacun depuis 25 ans.
Premier problème d'ailleurs pour moi, depuis 5 ans que j'ai acquis ces garages!
just Lucide
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26 août 2009 à 19:21
26 août 2009 à 19:21
Monsieur, votre plainte ne serait pas recevable au pénal puisqu'il s'agit d'un bail donc d'un contrat où les closes ne sont pas observées. par contre vous pouvez exiger le remboursement des frais inhérents à ses défaillances de par l'obligation de faire changer la serrure.
Toutefois refaites lui encore un courrier AR avec injonction de remise des clés et l'informant des conséquences. (précisez délai)
Toutefois refaites lui encore un courrier AR avec injonction de remise des clés et l'informant des conséquences. (précisez délai)