Est ce que j'ai droit au chomage

zouzou86000 -  
Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecrit car j'ai peter un plomb un matin et je ne suis plus aller travailler depuis le 25juin!!
suite a 2lettres recommandée avec A.R de mes employeurs que je n''est pas repondu car j'etais absente (partie me reposée)
la ils viennent de m'en renvoyé une. en me dissant que j'étais absente a mon poste depuis le 25 juin, que je n'avais pas donné suite a leurs precedent couriers.
que mon absence peturber l'organisation et quils etaient contraint a envisager mon licenciement pour fautre grave!!

j'ai un entretiens le 2 septembre au bureau!!

ce que je voudrais savoir, quand je vais y aller ils vont me faire signé mon solde tout compte sans que je touche quoi que ce soit mis a part peu etre mes 5 semaines de conges payés qu'il me rester.

mais apres ça est ce que je pourais apres toucher le chomage?????
j'attends vos reponses avec impatience

merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Chonu
 
non pas de chômage en faute grave et c'est normal dans un tel cas (tu a mis ton employeur dans la merde, a toi de l'être)
0
zouzou86000
 
je m'en fous de ne pas toucher le chomage mais ils y en a qui dissent différente version sur ce site alors je voulais un peu savoir !!
0
Chonu
 
je crois avoir parlé trop vite en effet sa me semble un peu aberrant mais apparemment oui tu y a le droit..
https://www.cabinetsavocats.com/allocations-chomage.php
tant mieux pour toi.
++
0
zouzou86000
 
oui tu vois c'est bien ce que je croyais!! je trouve aussi abérant
je ne l'ai pas fais non plus pour pouvoir toucher le chomage

merci du site

@plouchhhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwendo69 Messages postés 157 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Là il y a marqué que oui:
https://www.juritravail.com/Actualite/Indemnite-licenciement-et-ASSEDIC

Après, il faut vérifier.
0