BONJOUR VOILA QUI PEU ME REPONDRE

MADICOEUR - 25 août 2009 à 12:21
 MADICOEUR - 26 août 2009 à 09:09
Bonjour,VOILA MON COMPAGNION ET MOI VIVONS ENSEMBLE DEPUIS MTN 20 MOIS ET IL A UN PETIT GARCON DE 6 ANS ET AVANT TOUT CE PASSEZ BIEN AVEC LA MERE DU PETIT , MAIS DEPUIS +OU- 6 MOIS ELLE NOUS MENACE DE PLUS VOULOIR DONNER LE PETIT CAR ON NE FAIT PAS TOUJOUR A SON IDEE MAIS MALHEURESEMENT MON COMPAGNION NA AUCUN DROIT SUR SON FILS QUE POUVONS NOUS FAIRE ET COMMENT ET CELA COUTE COMBIEN +OU- MERCI J ATTEND VOS REPONCE POUR SORTIR DE CETTE INPASSE

8 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
25 août 2009 à 12:34
Bonjour ,

S'il y a un jugement, il faut le faire respecter, mais il faut avoir des preuves, donc signaler toutes les non-présentation d'enfant au Commissariat ...
S'il n'y en a pas eu, vu le tour que prennent les choses, il va falloir saisir le Juge des Affaires Familiales ... donc voir un avocat-conseil de permanence pour prendre tous les renseignements, demander au Bureau de l' Aide Juridictionnelle si vous pourriez bénéficier à moindre coût d'un avocat pour vous aider dans la procédure .

Examinez les arguments que donnerait la maman pour suspendre d'elle-même les visites et demandez lui en des preuves, éventuellement ...

----------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
MALHEURESEMANT NN IL N Y A EU AUCUN JUGEMENT DONC PAS TRES FACILLE EST CE QUE CELA COUTE CHERE CAR MOI J AI AUSSI 2 PETIT DONC ....
PAS TRES FACIL TOUT CELA MERCI
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
25 août 2009 à 13:38
bonjour

en faite sa varie selon les avocats sans l'aide juridictionnel il faut compter entre 700 a 1200 euro

cordialement

angy
0
BIEN J AI ETE VOIR l'aide juridictionnel SUR LE NET MAIS PAS TRES BIEN TOUT COMPRIS PAR RAPORT AU REVENUS MON COMPAGNION PERCOIS AU ALLENTOUR DE 1600 EURO MAIS QUAND ON RETIR LES DETTE QUEL LUI A FAIT, LE PRéS DELA VOITURE ,LE PRéS PERSONELLE pour payer les dettes ,LE LOYER ,L ELECTRICETER LES EAUX ,MAIS 2 LUICIER BIEN FIN DE COMPTE IL NOUS RESTE PAS GRAND CHOSE ( ON VA DIRE UN GROS 250 EURO ) POUR NOUS VIVRE EN PLUS MOI J AI 2 PETIT AUSSI UNE PETITE FILLE AGEE DE 2 ANS ET UN PETIT GARCON DE 5 ANS PLUS LE GAZOILE A METTRE DANS LE RESERVOIR ET CES CIGARETTE DONC VOILA JE NE SAIS PAS SI IL PRENNE TOUT SA EN COMPTE ??? VOILA EN TOUT CAS UN GRAND MERCI DE ME REPONDRE
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
25 août 2009 à 14:00
RE

je pense qu il se base sur les revenus d 'impot simplement il vous faut donc aller chercher un dossier au tribunal proche de chez vous dedant tout y es expliquer

corialement

morgann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en tout cas un grand merci pour vos reponse bonne journeee
0
25 août 2009 à 14:06
re

de rien bonne journee a vous aussi

morgann
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
25 août 2009 à 16:47
Bonjour,
Hello, Morgannn,

Ci-après le baréme 2009 : ce sont les plafonds de ressources à ne pas dépasser par le demandeur pour avoir droit à une aide pour payer l'avocat, un éventuel huissier, etc ... Vous semblez être 4 : le papa demandeur, vous-même et vos deux enfants ? Donc, à ces plafonds, vous rajoutez 432 € aux ressources indiquées du papa : 164 pour vous + 164, 1 enfant + 104 pour le 2ème enfant ...
http://www.barreau92.com/pdf/2009_bareme_aide_juri.pdf

Même une aide de 15 ou 25 % n'est pas négligeable !

** Etre propriétaire, en accession, donc avec un crédit, peut être une raison ( ?? ) pour que l'A.J. ne soit pas accordée, vous dire pourquoi, alors que ce n'est pas un gage de "richesse" mais d'endettement, je n'ai jamais eu d'explications ...

------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
OUI BIEN SUR MAIS JE NE COMPREND PAS COMMENT DOIS JE FAIRE DEDUIRE SA DE SON SALAIRE OU AJUTER EN SACHANT QU IL TOUCHE 1500 A 1600 EURO PAR MOI EST CE QUE L AIDE JURIDICTIONNELLE VA NOUS AIDER OU NON ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
26 août 2009 à 09:07
Bonjour

Merci d'éviter les majuscules.
Hors Charte
0
desole j avais oublier ce que sa vouler dire .... ( crier lol )
0