Numero telephone sans frais pour acai berry

fearsome_0335 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:20
 La madame est pas contente - 5 nov. 2010 à 15:50
Bonjour,
si vous voulez numero telephone de viv3 labs et en francais les voici


Cher client, Merci de nous avoir contacter. Nous n'offrons pas de support client par email. Si vous avez toujours besoin d’aide, s'il vous plaît nous contacter par téléphone: - Centre Service Clientèle en France 0800915118 (France - sans frais), 888.325.8623 (sans frais au Canada) ou + 33173045299 (numéro international). Meilleures salutations, Viv3 Labs Service Clientèle http://viv3labs.helpserve.com/ viv3 Labs Customer Service

6 réponses

A CELLES ET CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES POUR SE FAIRE REMBOURSER PAR LEUR BANQUE:

C'est long à lire mais c'est IMPORTANT:
A CEUX ET CELLES DONT LES BANQUES NE VEULENT PAS REMBOURSER : voici la lettre que j'ai envoyé à ma banque
Il faut l'envoyer au siège régional de votre banque dont l'adresse figure sur les relevés de compte bancaire , au SERVICE CLIENTÈLE , et si vous n'avez toujours pas gain de cause , vous recommencez la même chose mais au médiateur de la Banque, et tout ça envoyé en recommandé avec accusé de réception "4,70€"
Pour ma part , j'ai fait la lettre à la 1ère personne du pluriel 'Nous" car mon mari et moi avons un compte joint et la Carte Bancaire est au nom de mon mari , néanmoins lorsque nous nous sommes rendus à la banque c'est lui qui a signé , même à la gendarmerie !!! Même si vous n'avez pas d'assurance avec votre Carte Bancaire et que vous n'avez pas porté plainte, ce courrier est valable car c'est surtout l'article L.132-4 du Code monétaire et financier cité dans ce courrier qui est l'élément principal des réponses des banques.

Madame, Monsieur,

Le 28 Juillet dernier, nous nous rendions à notre agence bancaire de "lieu de votre Banque locale" car nous avions vu qu’une certaine société de vente par Internet nous avait prélevé une somme dont nous n’étions pas au courant. En effet, nous avions fait un achat sur le site Internet "VIV3 labs ou autre nom" où nous ne devions payer que les frais de port pour des échantillons gratuits à l’essai.
Dés que nous sommes arrivés à la banque, une employée nous a dit connaître l'affaire de cette société basée aux Royaumes Unis et que nous n’étions pas les premiers à nous faire avoir par elle.
Elle nous a dit de faire opposition à notre carte bancaire et d’aller porter plainte afin que nous soyons remboursés du fait que nous avons une assurance avec notre CB.

Le 1er août, nous avons reçu un coup de téléphone du N° XX XX XX XX XX, un employé de votre banque qui nous avertissait que notre assurance ne nous rembourserait pas car nous avions donné sciemment notre numéro de CB pour cette transaction et que nous étions des centaines de clients de votre banque à nous être faits avoir pour cette même affaire.

Cela fait près de 2 mois que nous patientons afin de recevoir de la part de vos services une explication écrite du refus de nous faire rembourser !!
Entre temps, nous nous sommes mis en relation avec une association anti-arnaques qui nous aide dans nos démarches et nous nous informons sur différents forums qui traitent de cette « arnaque internationale à la CB ».
Hors, à notre grand étonnement, à l’intérieur d’une même enseigne comme votre banque qu’est "le nom de votre banque, Crédit Agricole pour mon cas", et exactement dans le même cas qui nous arrive, certaines personnes sont remboursées et d’autres non.
Bizarre, non ??????
Dans cette affaire, nous reconnaissons que nous N’avons PAS fourni à cette société « arnaqueuse » d’autorisation de prélèvement automatique mensuel signée de l’un de nous deux !!!

Nous vous informons donc ce jour que nous contestons le paiement :
-du "date" d'un montant de X€ et nom du débiteur
-du "date" d’un montant de X€ pour frais de Carte Union Euro
Nous contestons ces sommes qui correspondent à des paiements effectués à distance, par Internet, après usage frauduleux de notre Carte. Conformément à l’article L.132-4 du Code monétaire et financier, nous vous demandons de bien vouloir recréditer notre compte des sommes prélevées à notre insu.
Dans le cas où vous refuseriez notre demande, nous vous demandons un refus écrit notifiant votre décision.

En vous remerciant, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

A , le


Quelques jours après l'envoi de ce courrier , la banque a répondu :

Nous accusons réception de votre courrier du "date" qui a retenu toute notre attention.
Votre Agence de "ma ville" vous a informée que votre problème résultait d'un litige commercial dans la mesure où vous étiez vous-même à l'origine d'une première transaction sur le site et ceci en fonction des éléments que nous avions en notre possession à l'époque (le site indiquait que le client disposait d'un délai de 15 jours pour tester les produits, si le client souhaitait mettre fin au programme, il devait reprendre contact avec ce site).
Dans le courant de l'été, les pratiques commerciales douteuses de ces sites se sont confirmées.
Pour nous permettre de traiter votre dossier, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par l'intermédiaire de votre Agence un dépôt de plainte et la lettre ci-jointe complétée.
Etc . . . .

Je suis donc allée à ma banque leur donner les documents remplis et la semaine dernière j'ai eu la grande joie d'être "enfin "remboursée intégralement des sommes qui m'avaient été prélevées frauduleusement !!

J'espère que cette lettre pourra servir au moins à quelques unes d'entre vous qui ont aussi du mal à se faire rembourser par les banques sinon , il faut leur écrire par la suite en les rendant complices de ces sociétés arnaqueuses . Pour ma part , je n'aurais pas hésiter à leur dire ou écrire .

Courage à toutes et tous
Amicalement .
Nad
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Un conseil, vérifiez bien que le numéro en 0800... est bien sans frais avant d'appeler.
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fearsome_0335 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
21 août 2009 à 15:38
je suis au canada(montreal) et jais appeler sans frais voila 30 minute de ca et jais aprler a representante et ma dis que dici 5 a 7 jours je devrais recevoir email comme quoi ca las été rembourser sur ma carte de credit....et en passant jais declarer ma carte de credit perdu donc ils ne peuvent plus me facturer une 2 ieme fois
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BONJOUR,svp,j'habite au maroc et je voudrai essayé les échantillons Acai berry et le digestit colon cleans,comment faire ? merci
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jassminne > ayati
12 déc. 2009 à 19:08
koukou !! moi aussiiii j'habite au marocc et je veuux essayé cet echantillon mais je ne sais po cmnt ??!! :s si tu as eu une reponse de kik se soiiit repond moi pliiiz sur mon e-mail merciiiiiii
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BONJOUR,svp,j'habite au maroc et je voudrai essayé les échantillons Acai berry et le digestit colon cleans,comment faire ? merci
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attention ,vous vous ferez avoir comme moi car je ne pouvais pas acceder au numero qu'il nous donne lorsque l'on commande les echantillons.et vous ne pouvez pas vous faire rembourser en temps et en heure.ATTENTION C'EST DE LA FRAUDE.moi je vais porter plainte au commissariat.
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La madame est pas contente
5 nov. 2010 à 15:50
Le numéro de téléphone sans frais est un télécopieur...ça ne fonctionne même pas....
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