Ou mettre 1 million de dollars us?

kamellia - 20 août 2009 à 19:43
 kamal - 21 août 2009 à 14:31
Bonjour,
bon je suis canadienne(23ans), mais je vie a Los Angeles avec mon fiance(28ans)qui travail en finance....
on avaient investi dans une compagnie d'assurance vie. Aujourd'hui nous avons décidé de retirer l'investissement et intérêts (choix personnel).Le montant que nous recevons (1million us)est a mon nom .Nous louons un appartement a beverly hills qui coûte 5 000 us rien d'inclus par mois .
Bon maintenant je ne sais pas quoi faire ,mon avocat me dit de mettre cet argent dans une offshore....
je ne sais pas si je devrais acheter une maison a LA ou au canada....
je ne suis pas encore résidente américaine .... mais marie a un américain ...
j'ai un compte dans une banque prive (USA).... je ne sais même pas si il faut peut-être acheter des biens d'immobiliers au Québec....
problèmes compliquer , problèmes de taxes.... que me conseillez vous?

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:57
ma famille possède une toute petite maison sur un petit terrain en Aquitaine : pour un million de $ , nous vous laisserons les voilages et on vous changera l' eau de la piscine hors - sol : on n' est pas des sauvages......
0
harre na qué
20 août 2009 à 21:03
MDR
0
MDR 2
0
Bonjour,
pourquoi ne pas essayer d'investir au trading ?
je parle pas de la bourse de casa car la bourse de casa et zero
je parle d'investir dans une sté de trading international
nous allons ouvrir une sté a rabat pour le trading internation bourse mondial
nous avons des proffesionels dans le domain plus de 30 ans d'experience en france canada et hong kong
en plus regarder le miracl qui a fait le jeune marocain belkhayat grace au trading
mnt c'est un star
vous pouviez comancer par des petite sommes 1000 euro a 2000 euro
pour voir les benifices apres vous pouviez augmenter votres sommes
bienvenu
tetouan36@yahoo.fr
-1