Allocation chomage grace au cesu

mac6287 - 17 août 2009 à 13:55
 mac6287 - 20 août 2009 à 08:28
Bonjour,
j'ai travaillé 4 mois jusqu'au debut janvier 2009, depuis plus rien, je n'ai pas touché de chomage,
donc si j'ai bien compris, j'aurai droit a l'allocation chomage si je travaille rien qu'une seule journée apres le 1er avril? (est-ce toujours d'actualité?)

alors ma grande question est :
Dans mon cas, puis-je toucher l'allocation chomage, si je travaille chez mes parents une journée payé par chèques emploi service universel(CESU)???

répondez vite svp
merci

4 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 août 2009 à 08:24
BOnjour,

Je ne vois pas trop de quelle règle vous parler mais je vous suggere d'aller voir cet article : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1559-r-forme-de-l-assurance-ch-mage-2021-r-forme-macron/
0
slt,
ba je crois que tu doit etre le seul, car tout le monde sais que depuis le 1er avril, les règles d'indemnisation du chomage on changés,
Et ton document en lien est trop vieux, du mois de mars.
Merci quand même
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 août 2009 à 22:16
Bonsoir vous semblez mieux renseigner que moi...

Bonne continuation,
0
merci a toi JeanRod, mais j'attend des réponses précises a mes questions,
ceux qui ne savent pas ou ne sont pas sûre ce n'est pas la peine de répondre,
c'est sympa a eux de vouloir m'aider mais comment le pourraient-ils si ne sont pas au courant du nouveau régime,
j'ai besoin que quelqu'un me dise si dans mon cas(expliqué plus haut) j'aurai droit au chomage si je travail ne serai ce qu'une seule journée en CESU.

merci a tous pour vos réponses.
0