Prime pour lemploi
KANI
-
didine -
didine -
Bonjour,
jai déposer ma feuille dimpots le dernier jour ce ki veut dire le 23juin et juska mintnan je né recu ni feuille dimpots ni prime pr lemploi je voulais savoir comment les impots saisissent lé déclaration et a kel moment je vé les recevoir jhabite le havre jai des amis ki lon recu et moi tjrs rien sachant ke jé grave besoin de cette prime merci pr lé infots
jai déposer ma feuille dimpots le dernier jour ce ki veut dire le 23juin et juska mintnan je né recu ni feuille dimpots ni prime pr lemploi je voulais savoir comment les impots saisissent lé déclaration et a kel moment je vé les recevoir jhabite le havre jai des amis ki lon recu et moi tjrs rien sachant ke jé grave besoin de cette prime merci pr lé infots
A voir également:
- Prime pour lemploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
5 réponses
si tu veux savoir si ton dossier a été traité je te conseil de te rendre sur le site gouv.fr et de t'y abonner ( gratuit)
ainsi tu pourras y consulter ton dossier et si il est deja en ligne cela voudra dire que ton avis a été traité et y decouvrir le montant de ta prime pour l'emploi.
et ne t'inquiete pas car beaucoup n'ont pas encore reçu ni la ppe ni l'avis et moi non plus.
ainsi tu pourras y consulter ton dossier et si il est deja en ligne cela voudra dire que ton avis a été traité et y decouvrir le montant de ta prime pour l'emploi.
et ne t'inquiete pas car beaucoup n'ont pas encore reçu ni la ppe ni l'avis et moi non plus.
pour acceder a ton espace il te faut:
-ton numéro fiscale( avis des années précédentes)
-ton numéro de teledeclarant( declaration des années précédentes)
-ton revenu fiscal de reference( sur l'avis 2007)
-une adresse e-mail valide
ensuite tu vas sur www.gouv.fr et là tu cliques sur particulier
ensuite tu vas sur "abonnez vous a votre espace
et voilà tu suis le procédure.
-ton numéro fiscale( avis des années précédentes)
-ton numéro de teledeclarant( declaration des années précédentes)
-ton revenu fiscal de reference( sur l'avis 2007)
-une adresse e-mail valide
ensuite tu vas sur www.gouv.fr et là tu cliques sur particulier
ensuite tu vas sur "abonnez vous a votre espace
et voilà tu suis le procédure.
BJR DIDINE
mrci pr lé infots mé cet anné il ont envoyé kune seul déclarartion et je leur é renvoyer comment fer pr me connecter a mon espace mrci
mrci pr lé infots mé cet anné il ont envoyé kune seul déclarartion et je leur é renvoyer comment fer pr me connecter a mon espace mrci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est parce que tu n'as pas le bon navigateur internet il te faut mozilla ou internet explorer 8. De toute facon quand tu essayes de t'inscrire ils vont te conseiller quel est le bon composant a installer ( si il n'est pas encore dans ton ordinateur).
La seconde solution est de te rendre dans ton centre des impots et là tu dis que tu veux t'inscrire sur le site gouv.fr et de demander ton numéro de télédeclarant( prend une piece d'identité) . Là tu seras reçu par une controleuse fiscale et si elle peut deja visionner ton avis 2008 cela voudra dire que ton dossier a été traité.
La seconde solution est de te rendre dans ton centre des impots et là tu dis que tu veux t'inscrire sur le site gouv.fr et de demander ton numéro de télédeclarant( prend une piece d'identité) . Là tu seras reçu par une controleuse fiscale et si elle peut deja visionner ton avis 2008 cela voudra dire que ton dossier a été traité.