Decalaration d'impot et erreure de m
geniusat
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour ,
je me suis apercue ya 1heure que je me suis tromper sur ma declaration d'impots ,en faite j'ai inverser nos deux salaire celui de ma femme et moi .
j'aimerai savoir est ce que ca peut causer quoi comme probleme et est ce que je peut encore corriger cela ,merci a tous
bonjour ,
je me suis apercue ya 1heure que je me suis tromper sur ma declaration d'impots ,en faite j'ai inverser nos deux salaire celui de ma femme et moi .
j'aimerai savoir est ce que ca peut causer quoi comme probleme et est ce que je peut encore corriger cela ,merci a tous
A voir également:
- Decalaration d'impot et erreure de m
- Impôt - Guide
- Les impôts viennent d'envoyer un courrier important le lundi de Pâques - beaucoup de Français l'ont raté - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide