Pk pas droit a la prime

palida22 -  
 palida22 -
Bonjour,

je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2009

et il me refuse ma prime pour l'emploi pourtant j'ai declarer 4493

et pourtant il disent pour pouvoir avoir la prime a l'emploi il faut etre superieur ou egal 3 743

stp merci de me repondre car je comprends vraiment plus rien je compte sur vous et merci a tous
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Pourquoi ne pas contacter directement les Impôts ?
Ils seront plus clairs pour les réponses, ayant ton dossier sous leurs yeux.

+
0
didine

tu as declaré 4300 euros environ et combien d'heures quelle est ta situation de famille et ta situation et ton année de naissance na tu pas eu d'autres revenus ou d'autres bien. j'ai besoin de tout ces renseignements pour faire une simulation et pouvoir te repondre.
l'autre solution c'est que tu te rendes dans ton centere des impots et que tu demandes a etre reçu dans un bureau, là il y aura une controleuse fiscale a ta disposition qui aura accès a ton dossier et qui pourra le rectifier si necessaire.
bien entendu si une rectification devait etre apportéé a ton dossier, cela prendrait 1 ou 2 mois de plus pour que tu recoives ta prime.
0
palida22

voila j'ai ete au centre des impots et sais bon on ma corriger l'erreur ke j'avais fait

merci a tous de m'avoir repondu
0