Pk pas droit a la prime
palida22
-
palida22 -
palida22 -
Bonjour,
je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2009
et il me refuse ma prime pour l'emploi pourtant j'ai declarer 4493
et pourtant il disent pour pouvoir avoir la prime a l'emploi il faut etre superieur ou egal 3 743
stp merci de me repondre car je comprends vraiment plus rien je compte sur vous et merci a tous
je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2009
et il me refuse ma prime pour l'emploi pourtant j'ai declarer 4493
et pourtant il disent pour pouvoir avoir la prime a l'emploi il faut etre superieur ou egal 3 743
stp merci de me repondre car je comprends vraiment plus rien je compte sur vous et merci a tous
A voir également:
- Pk pas droit a la prime
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas contacter directement les Impôts ?
Ils seront plus clairs pour les réponses, ayant ton dossier sous leurs yeux.
+
Pourquoi ne pas contacter directement les Impôts ?
Ils seront plus clairs pour les réponses, ayant ton dossier sous leurs yeux.
+
tu as declaré 4300 euros environ et combien d'heures quelle est ta situation de famille et ta situation et ton année de naissance na tu pas eu d'autres revenus ou d'autres bien. j'ai besoin de tout ces renseignements pour faire une simulation et pouvoir te repondre.
l'autre solution c'est que tu te rendes dans ton centere des impots et que tu demandes a etre reçu dans un bureau, là il y aura une controleuse fiscale a ta disposition qui aura accès a ton dossier et qui pourra le rectifier si necessaire.
bien entendu si une rectification devait etre apportéé a ton dossier, cela prendrait 1 ou 2 mois de plus pour que tu recoives ta prime.
l'autre solution c'est que tu te rendes dans ton centere des impots et que tu demandes a etre reçu dans un bureau, là il y aura une controleuse fiscale a ta disposition qui aura accès a ton dossier et qui pourra le rectifier si necessaire.
bien entendu si une rectification devait etre apportéé a ton dossier, cela prendrait 1 ou 2 mois de plus pour que tu recoives ta prime.