A voir également:
- Vous êtes bénéficiaire d'un excédent de versement
- Beneficiaire d'un excedent de versement - Meilleures réponses
- Que veut dire excédent de versement - Meilleures réponses
- Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen - Forum Banque et Crédit
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Refus deuxième versement arce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
T'inquiètes pas, c'est normal.
Les explications ici : virement drfip et remboursement d'impôt.
Moi je payais 83€ par mois cette année. j'etais donc imposable sur mes revenus de 2007.
Je ne le suis plus pour ceux de 2008 (à payer en 2009). J'ai donc payé de janvier à juillet 83€ par mois.
Le 07/08/09, j'ai eu un virement du Trésor Public de 581€ (83x7) intitulé : Remb. Excd. Impot.
Ta situation à changé, donc ton imposition aussi. Tu n'es plus imposable, donc le Trésor Public te rembourse le trop perçu !
Tu recevras en septembre ton avis d'imposition de 2008 avec un autre virement correspondant à ta nouvelle situation !
Les explications ici : virement drfip et remboursement d'impôt.
Moi je payais 83€ par mois cette année. j'etais donc imposable sur mes revenus de 2007.
Je ne le suis plus pour ceux de 2008 (à payer en 2009). J'ai donc payé de janvier à juillet 83€ par mois.
Le 07/08/09, j'ai eu un virement du Trésor Public de 581€ (83x7) intitulé : Remb. Excd. Impot.
Ta situation à changé, donc ton imposition aussi. Tu n'es plus imposable, donc le Trésor Public te rembourse le trop perçu !
Tu recevras en septembre ton avis d'imposition de 2008 avec un autre virement correspondant à ta nouvelle situation !