Gros probleme avec adrexo

audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 7 août 2009 à 11:47
 ADREFUMIER - 12 sept. 2009 à 23:14
Bonjour,
bonjour voila mon probleme
j'ai un colis tres urgent a récupéré
l'epediteur envoi ce colis par le biais de adrexo ( concurent de la poste), un livreur est venu le 8 juillet je n'etait pas la donc j'ai eu un avis de passage comme quoi il repasserai si j'appel
chose que je fit mais la probleme mon colis est introuvable!!!!!!!
apres 3 jours de recherhe de leur cotés il le retrouve et me dit: le livreur repassera la semaine prochaine au plus tard mercredi.
probleme là encore la semaine derniere aucune nouvelle du livreur et ils ont le toupé de m'envoyé un courrier me disant que si je ne les joignait pas au plus vite mon colis repartirai
la colere m'a prit j'ai appellé adrexo je les ai traité de tout et exigé la redistribution de mon colis
la aussi on me dit mercredi prochain au plus tard vous l'aurais (donc le 05 aout)
nous sommes le 7 et je n'ai toujours rien j'essai de les joindre ce matin mais en vain
j'aimerai savoir comment faire pour avoir réparation de la gene qu'il m'ont causé une fois mon colis livrée!!!!
merci d'avance

1 réponse

D'abord, sachez que vous avez fait plein de fautes d'orthographe. Ensuite, demandez à la direction d'ADREFUMIER, combien ils payent le distributeur de votre colis
-1