Je n'ai plus de droit aide urgent
nel
-
nelsonne Messages postés 4 Statut Membre -
nelsonne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en fin de droit chomage et aujourd'hui je n'ai plus le droits a aucune aide ou indemnisation financiere j'ai une petite fille de 9ans comment faire pour manger et conserver mon logement et etant separer j'ai peur que l'on m'enleve ma fille au secour aidé moi c'est tres serieux merci d'avance
je suis en fin de droit chomage et aujourd'hui je n'ai plus le droits a aucune aide ou indemnisation financiere j'ai une petite fille de 9ans comment faire pour manger et conserver mon logement et etant separer j'ai peur que l'on m'enleve ma fille au secour aidé moi c'est tres serieux merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de droit aide urgent
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
11 réponses
Si vous n'avez pas droit au RSA ,c'est que vous percevez plus de 880 euros par mois,et que vous avez moins de 25 ans .
Concrètement, le 1er juin les Rmistes basculeront automatiquement dans le RSA et percevront la même somme, 454 euros pour un célibataire. Les autres, ceux qui gagnent moins de 880 euros par mois, doivent entamer les démarches notamment auprès de leur Caisse d'allocation familiale (Caf) avant le 15 juin, pour toucher les premiers versements le 6 juillet.
Une personne qui n'a pas de travail touchera le RSA à taux plein. Celles qui ont un salaire faible bénéficieront, avec le RSA, d'un complément de revenus dégressif au fur et à mesure que son salaire va augmenter.
Le RSA remplace également l'API (allocation de parent isolé)
Comme le RMI, il est réservé aux plus de 25 ans. Pour une durée indéterminée, le RSA permet de cumuler revenu et allocation.
Concrètement, le 1er juin les Rmistes basculeront automatiquement dans le RSA et percevront la même somme, 454 euros pour un célibataire. Les autres, ceux qui gagnent moins de 880 euros par mois, doivent entamer les démarches notamment auprès de leur Caisse d'allocation familiale (Caf) avant le 15 juin, pour toucher les premiers versements le 6 juillet.
Une personne qui n'a pas de travail touchera le RSA à taux plein. Celles qui ont un salaire faible bénéficieront, avec le RSA, d'un complément de revenus dégressif au fur et à mesure que son salaire va augmenter.
Le RSA remplace également l'API (allocation de parent isolé)
Comme le RMI, il est réservé aux plus de 25 ans. Pour une durée indéterminée, le RSA permet de cumuler revenu et allocation.
Bonjour,vous etes en fin de droit donc aller au service social de votre mairie pour remplir un dossier RSA.N'attendez pas allez-y cet après- midi.BON COURAGE
V OUS AVEZ DROIT AU RSA CELA REMPLACE LE RMI DEPUIS LE 1 JUIN.N'ATTENDEZ PAS JE SAIS DE QUOI JE PARLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se base sur l'annee precedente comme pour l'apl le rsa fonctionne apparement que au bout de trois mois mais en attendent plus rien pour vivre
NON CA C'EST QUAND ON EST EN ACTIVITE HORS VOUE STES PAS CE CAS DONC VOUS AVEZ DROIT AU RSA CA MARCHE COMME LE RMI QUAND ON EST SANS TRAVAIL
bonjour
demandez une revision de la pension aimentaire, vu que votre situation sest agravé
cordialement
demandez une revision de la pension aimentaire, vu que votre situation sest agravé
cordialement