Besoin de logement d'urgence

coco - 6 août 2009 à 15:08
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 août 2009 à 17:02
Bonjour,
je suis enceinte de 5 mois é travaille à temps partiel, mon compagnon s'est fait "doublé" par son associé et est déclaré chomeurs depuis plusieurs mois depuis. nous n'arrivons pas à trouver de logements a cause de nos situations financières et nous logeons a droite et a gauche. cette situation ne peut plus durer je ne peux rien préparer pr la venue de mon enfant, maintenant qu'il est là on doit l'assumer et franchement on essaye au maximum mais personne nous donne de chances face aux papiers alors que nous sommes tous deux vaillants. cette situation me pèse et ma grossesse se passe douloureusement a cause de l'anxiété.. je n'ai jamais osé demander de l'aide durant mon cursus qui pourtant à été bien difficile mais maintenant je n'ai plus la force d'être fière et je vous demande des "tuyaux" des adresses n'importe quoi qui pourrait nous venir en aide très rapidement qu'on puisse se refaire une situation et qu'on puisse également acceuillir ce petit bout qui n'était pas prévu dans les meilleures conditions possibles..

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
6 août 2009 à 17:02
assistance social
0