Vente par loterie

Fermé
lorienta Messages postés 1 Statut Membre -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
La vente de maison par loterie devient de plus en plus interessante. Nous avons des informations comment vous pourriez proceder en toute légalité.Il faut respecter qc regles, cést tout
Interessez ?Nous voulons biens vous aider.

loriente

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

La loi interdit cela en France il serait donc intéressant que vous donniez les grandes lignes de votre reflexion car si j'ai bien interprété ce n'est pas basé sur un cas concret.
4
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

si vous avez des informations intéressantes, donnez les......c'est le bon site. Si vous le faites pas votre message peut être interprété comme une pub pour le moins douteuse.....alors ?
0
lorienta

Pas de pub.Je suis une personne privée. Mais chaque aide effective ne puet pas réussir si on n´a pas de projet concret. ON POURRAIT faire et je peux faire est completement different
0