Liquider un credit auto
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
nous avons fait l achat d une voiture en sept 06,nous souhaiterions aujourd hui solder ce credit et pour ce faire aimerions savoir le du de celui ci a la fin du mois (un prelevement devant passer dans quelques jours)
notre credit est sur 60mois il a commencé en oct 2006
le total du credit est de 1412500 euros
nous payons 332.20 euros tous les mois avec assurance (sans assurance 302.54euros)
interet du pret global annuel hors assurance est de 10.85 %
mes papiers stipule aussi que le cout total sans assurance est de 4027.40euros et de 5807.00euros avec assurance
la societe de credit accepte le remboursement integral du pret et nous n aurions pas les interets prevu jusqu a oct 2011
devons attendre la reponse de la societe je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu un pourrai me dire combien me reste t il a payer a la fin de ce mois ci
j ai tenter de faire mes calcules mais j avoue que la je suis perdu
merci
nous avons fait l achat d une voiture en sept 06,nous souhaiterions aujourd hui solder ce credit et pour ce faire aimerions savoir le du de celui ci a la fin du mois (un prelevement devant passer dans quelques jours)
notre credit est sur 60mois il a commencé en oct 2006
le total du credit est de 1412500 euros
nous payons 332.20 euros tous les mois avec assurance (sans assurance 302.54euros)
interet du pret global annuel hors assurance est de 10.85 %
mes papiers stipule aussi que le cout total sans assurance est de 4027.40euros et de 5807.00euros avec assurance
la societe de credit accepte le remboursement integral du pret et nous n aurions pas les interets prevu jusqu a oct 2011
devons attendre la reponse de la societe je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu un pourrai me dire combien me reste t il a payer a la fin de ce mois ci
j ai tenter de faire mes calcules mais j avoue que la je suis perdu
merci
A voir également:
- Liquider un credit auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Délai déblocage prêt auto crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide