Demande d'augmentation de salaire URGENT svp

milo08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 10:59
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 août 2009 à 19:35
Bonjour,

Je vous explique un peut ma situation. Cela fait maintenant 1 ans et demi que je travail dans une PME de batiment dans le secteur du gros-oeuvre en tant que métreur chargé d'affaire (j'ai 22 ans, et ce poste est mon tout premier poste en tant que métreur, j'ai un BTS économie de la construction (impec pour le job de métreur. :-).. Enfin bref je pose mon probleme, depuis mon entrée dans cette entreprise j'ai eu une augmentation après mes 6 mois de CDD ce qui était convenu avant de signer mon tout premier contrat (soit, je rentrais avec un salaire de 1400€ net, puis je devait passer à 1560€ net après ces 6 mois, ce qui à été respecté) bref à ce jour cela fait 1 ans que mon salaire n'a pas bougé et je souhaite faire une demande d'augmentation. Pour quelles raison je veux faire cette demande, depuis début janvier je fait pas mal d'heure suppl. qui me sont pas rémunérées, (a raison d'une par jour) et surtout j'ai chiffré pas mal d'affaires, dont 10 que l'on a obtenu pour un montant global non négligeable du tout!! Et a ce jours je commence également a suivre des petits chantiers ce qui normalement n'est pas convenu dans mon contrat...
Bref ma question est la suivante : a votre avis dois-je faire cette demande avant les congés du mois d'aout (congés pour toutes l'entreprise) qui sont a la fin de cette semaine ou a la reprise qui est en septembre??

Merci de me consacrer du temps pour me donner votre avis à ce jujet.

Amicalement, milo08
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
4 août 2009 à 11:05
Bonjour,

Demandez la toute suite, pendant que les affaires conclu sont encore fraiche dans la tete de votre patron.

Si on vous refuse une augmentation demandez une prime.

Bonne continuation et bonne vacance.

0
milo08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 14:17
Cela confirme bien ma première idée à ce sujet, maintenant il me reste plus qu'a réussir à prendre rendez-vous avec mon patron avant les vacances :-)
0
Sa y est voila une affaire réglée... Demande accéptée + changement de statut, maintenant je passe de métreur chargé d'affaires à métreur chargé d'affaires, aide conducteur de travaux !!! Ce qui signifie charge de travail bien plus grande, donc l'augmentation et plus que compréhensible... :-)

Voila pour info sur ma démarche. Affaire classée... Jusqu'à la prochaine demande ;-)
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
6 août 2009 à 19:35
Félicitation !
0