A voir également:
- Heure de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour !
Vos plannings de travail et vos fiches de paie doivent suffire !
Il me semble même que dans ce genre de conflit,c'est à l'employeur d'apporter les preuves de ses allégations.
Tenez bon,et réclamez ce qui vous est dû !
Cordialement
Vos plannings de travail et vos fiches de paie doivent suffire !
Il me semble même que dans ce genre de conflit,c'est à l'employeur d'apporter les preuves de ses allégations.
Tenez bon,et réclamez ce qui vous est dû !
Cordialement
papyalain70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 23:33
29 juil. 2009 à 23:33
Bonsoir !
Les Prud'hommes,c'est une excellente idée !
Il suffit souvent d'une simple convocation pour que les problèmes soient miraculeusement résolus .
Foncez !
J'ai accompagné mon compagnon 3 fois,mon fils 2 fois et ma belle-fille 1 fois également, dans cette démarche,et chaque fois nous avons eu gain de cause.
Vous pouvez vous rapprocher d'un représentant syndical (à la bourse du travail,je crois) qui vous épaulera et vous guidera dans les dédales de justice.
Tenez-moi au courant !
Cordialement
Les Prud'hommes,c'est une excellente idée !
Il suffit souvent d'une simple convocation pour que les problèmes soient miraculeusement résolus .
Foncez !
J'ai accompagné mon compagnon 3 fois,mon fils 2 fois et ma belle-fille 1 fois également, dans cette démarche,et chaque fois nous avons eu gain de cause.
Vous pouvez vous rapprocher d'un représentant syndical (à la bourse du travail,je crois) qui vous épaulera et vous guidera dans les dédales de justice.
Tenez-moi au courant !
Cordialement
Bonjour et encore merci de votre soutient, pour l'instant c'est le status quo, ils disent qu'ils vont vérifier mes plannings, de mon côtés, j'ai envoyé un courrier en recomandé avec AR histoire d'avoir quelque preuves en main si je devai aller au tribunal, je ne lache pas l'affaire! Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites de cette affaire.
29 juil. 2009 à 17:47