Question PPE
Nath75
-
myranda05 Messages postés 65 Statut Membre -
myranda05 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce quelqu'un est de Paris 12 ? J'ai appelé la Trésorerie hier, ils ne retrouvaient même pas de dossier à notre nom, après avoir insisté, ils ont réussi à nous retrouver, soit-disant que notre feuille n'est pas encore traitée. Nous avons télédéclaré le 7 mai en fournissant un RIB. Sur le site des impôts notre télédéclaration est visible avec le montant de la PPE ce qui normalement signifie que la feuille a été traitée, donc je ne comprends rien du tout. L'année dernière, on l'a eue par virement,le 24 juillet 08.
Merci
Est-ce quelqu'un est de Paris 12 ? J'ai appelé la Trésorerie hier, ils ne retrouvaient même pas de dossier à notre nom, après avoir insisté, ils ont réussi à nous retrouver, soit-disant que notre feuille n'est pas encore traitée. Nous avons télédéclaré le 7 mai en fournissant un RIB. Sur le site des impôts notre télédéclaration est visible avec le montant de la PPE ce qui normalement signifie que la feuille a été traitée, donc je ne comprends rien du tout. L'année dernière, on l'a eue par virement,le 24 juillet 08.
Merci
3 réponses
peut-être a-t-elle été traitée tardivement, toutes les feuilles n'étant pas traitées pour le mois de juillet...dans ce cas, votre avis sortira début septembre et vous recevrez votre PPE fin septembre.
Merci en tout cas pour le message
En général, les virements de PPE arrivent avant les avis d'impots...ce qui occasionne généralement un afflux d'appel de la part des contribuables vers les Trésoreries, du fait de la non-information ...
dans l'ordre, en général, c'est :
1) virement PPE
2) envoi des avis d'IR
3) envoi des chèques de PPE