Question PPE

Nath75 -  
myranda05 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce quelqu'un est de Paris 12 ? J'ai appelé la Trésorerie hier, ils ne retrouvaient même pas de dossier à notre nom, après avoir insisté, ils ont réussi à nous retrouver, soit-disant que notre feuille n'est pas encore traitée. Nous avons télédéclaré le 7 mai en fournissant un RIB. Sur le site des impôts notre télédéclaration est visible avec le montant de la PPE ce qui normalement signifie que la feuille a été traitée, donc je ne comprends rien du tout. L'année dernière, on l'a eue par virement,le 24 juillet 08.

Merci

3 réponses

tof51430

peut-être a-t-elle été traitée tardivement, toutes les feuilles n'étant pas traitées pour le mois de juillet...dans ce cas, votre avis sortira début septembre et vous recevrez votre PPE fin septembre.
0
Nath75

Je suis surprise de votre réponse, normalement la PPE est virée sur le compte avant la réception de l'avis, donc a priori vers la mi-août.

Merci en tout cas pour le message
0
tof51430 > Nath75

non .
En général, les virements de PPE arrivent avant les avis d'impots...ce qui occasionne généralement un afflux d'appel de la part des contribuables vers les Trésoreries, du fait de la non-information ...
dans l'ordre, en général, c'est :
1) virement PPE
2) envoi des avis d'IR
3) envoi des chèques de PPE
0
myranda05 Messages postés 65 Statut Membre 3

Alors rien recu est apparemment je n'aurai rien avant fin aout pour l'avis et 15/09 pour la ppe d'apres le mail que j'ai reçu ce matin des impots
0
myranda05 Messages postés 65 Statut Membre 3

Mais tof vous vous y connaissait bien!
0