Viv3 Labs

Fermé
flobi - 20 juil. 2009 à 23:02
 anna99 - 11 août 2009 à 13:58
Bonjour,
mais quequ'un a t'ilpris ces pillules ?

68 réponses

bonjour
je viens de me faire arnaquer par viv3lab ils ont tiré sur mon compte le meme jour 6 fois 89 euros ! qui peut m'aider merci
0
bonjour janique!

il fait que tu fasse tout de suite opposition à ta carte bleue près de ta banque en disant bien que c'est une utilisation frauduleuse du numéro de ta carte! ensuite tu vas porter plainte pour le même motif ainsi tu pourras donner la copie de cette plainte à ta banque qui normalement devra te rembourser! c'est comme ça que ma banque m'a conseillée de faire et je suis tranquille! Il faut aussi que tu contactes pascal tonnerrre président de arnaques@live.fr hier il avait déjà 60 personnes qui lui ont donné leur dossier d'arnaques!!(j'en fais partie!) il donne de bons conseils!Il fait en sorte de les coincer avec l' UFC QUE CHOISIR les média ont été contacté aussi! d'ailleurs je t'envoie l'email qu'il m'a envoyé lorsque je l'ai contacté
Janique pendant que j'écrivais ce message pascal tonnerre m'a contacté et je lui brièvement parlé de toi il faut absolument que tu le contactes!!
J'éspère que cela pourra t'aider et n'hésite pas à me laisser un message!
Bonjour,


Vous êtes désormais 31 internautes à nous avoir contactés pour cette affaire VIV3.

Nous avons ouvert un dossier d'enquête et nous avons diffusé un appel à témoignages visant à recueillir un maximum d'informations.

Si vous ne l'avez déjà indiqué dans votre message pouvez-vous nous préciser l'origine de votre commande (message publicitaire reçu, bandeau publicitaire sur un site...) et nous confirmer la chronologie (date de la commande, date de débit en compte)?

Concernant les sommes supplémentaires prélevées sur votre compte bancaire, et compte tenu des délais prévisibles pour les recours judiciaires (accrus par la domiciliation de la société incriminée au Royaume Uni), nous préconisons la démarche suivante:

Contestez auprès de votre banque les règlements supplémentaires en précisant que le numéro de carte a été utilisée sans votre accord (seul le 1er règlement pour l'envoi des échantillons était prévu). Il est probable que votre banque mettra en opposition votre carte pour éviter que son numéro soit réutilisé.

L'attitude des établissements bancaires est variable : certaines annulent les écritures contestées, d'autres sont réticentes à cette demande. N'hésitez pas à faire référence à l'article L.132-4 du code monétaire et financier qui prévoit une telle démarche dans les 70 jours après la date de l'opération contestée.
Si votre banque refuse réclamez lui un refus écrit motivant sa décision.

Nous ne manquerons pas de vous tenir avisée des suites de nos investigations: dans un premier temps vous allez recevoir une mise en garde nationale (Info-Alerte) que nous allons diffuser sur internet. Dans un second temps nous vous adresserons une première synthèse de cette affaire.

Cordialement,

Pascal TONNERRE
Président du réseau anti-arnaques



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir. SIRET: 503 805 657 00015
Adresse postale: Réseau anti-arnaques, BP 15, 79340 Ménigoute.

Pour être tenu régulièrement informé de l'actualité des arnaques de la consommation vous pouvez vous abonner à la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (16 € les 8 numéros en format papier, 10 € les 8 numéros en format électronique).

Nouveau: A compter du 9 septembre 2009 vous pourrez accéder au site arnaques-infos.org
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________





--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
Votre message a été envoyé avec succès !

Pour ajouter un destinataire à votre liste de contacts, remplissez-les champs correspondant et cochez la case.

Le message a été envoyé aux destinataires suivants :
Prénom : Nom * : arnaques@live.fr
< Retour à la boîte de réceptionAjouter à mes contacts* Champ obligatoire
0
tu avais fermé ton compte chez eux ou pas?
0
Sa ma fait plaisir si jai pu taider :) dailleur jai recu mes echantillion quand meme moi et ses dla putin dmerde !!!! sa vien de chine ya des signe chinois sur mes bouteille . et mon medcin ma dit pas prendre sa setait des verre le colon cleanser et que pleusieur personne decedait a cause de ses produit a maigrisant qui vende un peu partou . Sa marche mais ses a vaux risque et peril
0
pas de probleme pour toi .. si tu a appeler visa ..pour les avertir rappele lai. pour leur averti du message sans reponse et que ta po compte avec eux donc il ne pourrons plus se servire de ta carte les paiment von detre bloquer .. visa a maintenant realisé ses de la fraude au debut il riais de nous maintenant il son concient
0
Anne marie, est ce que c'était pour moi la réponse?
En plus d'avoir reçu le mail de confirmation d'annulation, j'ai appelé au fameux n°, et il demande de laisser un message est-ce que tu pense que ma demande va être prise en compte? merci
0
anne-marie > nana
5 août 2009 à 15:54
Nana , la reponse etait pour toi . et oui sa va detre prix en compte . mais il faux tavertise visa que ta ton numero de cancellation et il on 15 jours pour bloquer les prelevement si non par la suit il auron 90 jours pour te remboursé par obligation si tu veux plus de renseignement moi je te dirais dappeler au produit du consomateur ou cas taurais des probleme avec visa par la suite mais sa me surprenderais puisque quon est plusieur a sette faite avoir et maintenant il on réalisé setait de la fraude donc il sont de notre coté . verifi quand meme ton compte a toute les sem pour te rasuré qui ne prenne rien si jamais ya un prelevement de prix la tauras un raison de demander une remboursement
0
nana > anne-marie
5 août 2009 à 16:07
Comment ça appeler visa, c'est quoi le n°?? Merci beaucoup en tout cas
0
anne-marie > nana
5 août 2009 à 17:13
nana le numero de visa est en arriere de ta carte
0
nana > anne-marie
6 août 2009 à 15:08
le truc c'est que j'ai une master card et le n° qu'il y a dessus c'est l'assurance médicale, c'est ça quand même??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai aussi acheté les échantillons et je n'ai pas maigri et il y a quelques jours j'ai été débité de 2 fois 83,43€. Ma banque ne peut les rembourser car les conditions générales du site sont claires: si tu annule pas après commande échantillons tu reçois tous les mois les flacons et tu es prélevé de la somme.
Par contre pour annuler les commandes à venir il faut téléphoner au 0173045299 et dire que tu annule toutes commandes à venir. Attention c'est une plate forme téléphonique celui qui est au bout du fil ne prend que les appels et n'est en rien responsable de cet engrenage.
au final, j'ai perdu 2 fois 83,43€ et 0 kilos mais ai arrêté les commandes à venir
0
ça y est Sandra , j'ai réussi à trouver comment faire pour pouvoir de nouveau faire des commentaires sur ce forum , je ne sais pas pourquoi ça a changé depuis lundi , je crois ?
0
eh oui, moi aussi je me suis faite avoir!!!
j'ai commandé les 2 produits dimanche, lundi j'ai appelé ma banque pour faire opposition(perte de ma carte) et j'ai appelé au 0173045299, après m'avoir demandé mon numéro de compte il ma dit que mes commandes étaient annulées et qu'ils allaient m'envoyer un mail pour confirmer. mais aujourd'hui mercredi pas de nouvelles, j'ai donc rappelé pour avoir des explications, le meme me dit qu'ils n envoien plus de mail pour confirmer mais que plus rien ne me serra envoyer et plus de prélèvement non plus.
je n'ai pas vraiment confiance!
est ce que je risque encore quelque chose?
comment voir si mon compte chez viv3 est encore ouvert ou fermé???
merci de votre aide et bon courage à tous!
0
Pour ma part , j'ai fait opposition à ma banque , j'ai porté plainte .
Je n'ai pas du tout contacté cette société arnaqueuse ni par téléphone ni par mail pour annuler un compte que je n'ai pas demandé à ouvrir.Cela fait maintenant un peu plus de 1 semaine et je n'ai plus rien reçu de leur part !!
0
Bonjour!
Comme beaucoup d'entre vous je suis tomber sur le blogue de Francine lol. J'ai passer la commande pour avoir des échantillos gratuit et 2h aprés avoir passer ma commande j'ai lu les commentaires et j'ai fais opposition sur ma carte bleu visa.
Voici leur n°d'urgence carte bleu visa: 0 892 705 705.
Service clientéle: http://viv3labs.helpserve.com/index.php
Contact pour annuler la commande:
Email: support@viv3.com
Tél:
+(44) 2031399027
(0) 8082389891
+18669490138 (n° que j'ai sur la boite d'échantillons)

Aussi: je voulais savoir est-ce qu'il y a des gens qui ont essayé les produits? est-ce qu'il y a de bons résultats?
Merci.

Cordialement,
0
Bonjour,
J'ai commencé le traitement d'acaÏberry et les symptômes que je vous décrit aujourd'hui sont réel: état dépressif et ongle des pieds qui se cassent dans la chaire, avec ce traitement je ne prenais aucun autre produit et depuis que j'ai arrêté mes ongles repoussent et plus autant de nervosité. J'ai pris le traitement durant 1 semaine et quand j'ai remarqué que ça n'allait pas, j'ai cessé aussitôt le traitement. Voilà plus d'une semaine que j'ai arrêté et je vais beaucoup mieu et mes ongles aussi.
Lors de mon dépôt de plainte le gendarme m'a dit que c'est dangereux car on ne sait pas ce qu'ils mettent dans leur produits. Toute fois je garde le flacon au cas ou j'aurrai d'autre soucis de santé afin de les faire analyser.
0
Bonjour Nanou ,
J'ai bien fait de ne pas avoir été tenté de gouter à ces pilules miracle .T'es-tu manifestée auprès de l'association anti-arnaques de M.Pascal Tonnerre , je pense que ton vécu va sûrement l'intéresser et faire un point de plus dans le dossier qu'il monte. Il est actuellement en vacances pour une semaine donc si tu le contactes , ne t'étonne pas de ne pas recevoir de réponse tout de suite .Son adresse mail est : arnaques@live.fr au cas où tu n'aurais pas encore entendu parler de lui .
Je te souhaite de te rétablir vite et bien et un grand merci de ton témoignage
Amicalement
Nad.
0
nanou67972 > nad
6 août 2009 à 20:37
bonjour,
Nad je te remercie pour ce renseignement, je prendrai contact avec lui dès que possible.
merci encore! Amicalement, Nanou!
0
Nanou ,
J'espère que tu ne m'en voudras pas car j'ai copier/coller ton commentaire sur un autre forum où plusieurs personnes demandaient si quelqu'un avait pris ces pilules et quels ont été leur effet ?
Amicalement
Nadège
0