Viv3 Labs

Fermé
flobi - 20 juil. 2009 à 23:02
 anna99 - 11 août 2009 à 13:58
Bonjour,
mais quequ'un a t'ilpris ces pillules ?

68 réponses

bonjour a tous!
je viens de recevoir l'échantillon aujourd'hui mais j'arrive pas a annuler mn compte..
pr le formulaire il m demande mon mot de passe mais j'en ai pas et pr l'appel il demande le numéro de client et pareil j'en ai pas...
comment faire?
0
moi c'est la meme, j'ai fais opposition a ma CB mais je n'arrive pas a annulé la commande, j'ai appelé 2 fois sur 2 num different pas de reponse, et jai envoyée 3 mails a 3 adresse differente que j'ai trouvez sur des forums, elles sont plu valides....et quand j'essaie d'aller dans mon espace client ils disent que je n'ai pas de compte chez eux, j'ai fait lost password mais de meme...rien a faire ca marche pas! c'est vraiment des enfoirés! moi je lacherai pas l'affaire , ca devrait pas exister des sociétés comme ca!
0
id : ton mail
mot de passe : clique sur lost my password ou un truc dans le genre tu en recevras un nouveau

pour ton numero client et de commande c'est sur le bon de commande que t'as reçu avec ton échantillon
0
merci mais qd je rentre mon adresse mail et que je fais demande de mot de passe perdu il me dise que mon adresse mail est inconnu et sur le papier qui accompagné les échantillons il n'y a pas de numéro de client..
0
ba oui pourtant mais il trouve pas comme meme c bizar..et merci je viens de voir mon numéro de client!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas grave si tu ne le trouves pas.

Tu envoies un mail a support@viv3.com (je crois) et tu leur mets ton adresse ton nom et ta date de commande. ils te retrouveront.
0
ok merci et tu crois qu'il faut que je fasse opposition auprès de ma banque ou pas?
0
OUI !!!!
0
lol ok merci pr tes réponses c cool
0
bibi .. ses sur tu a un numero client ses ecri dans les message de confirmation qui ton envoyer .. le ID ses ton numero client :)
0
en pensant tous le monde .. si vous canceller avant les 15 jours dessai ya pas de danger il prendrons pas dautre prelevement .. moi jai canceller par imail et il ne me jamais prix dautre prelevement !!! jpense con en fait un drame avec ca
0
bonsoir

eh bien moi aussi je fais partie du club !
cet ap midi, (mais qu'est ce qui m'a pris) j'ai commandé les échantillons gratuits , mais 15 mn plus tard, j'ai appelé la banque pour faire opposition sur ma carte ! On m'a ssuré que jen e risquais plus rien...
Je viens de vous lire et j'ai envoyé plusieurs mails d'annulation sur customerservice et support viv3 J'ai mis toutes les infos que je possédais accunt, order... mais ma hantise, c'est qu'ils aient pu en 15 mn me prélèver quelque chose quand même ou qu'ils ne tiennent pas compte de mes mails d'annulation... c'est l'angoisse, d'autant que j'ai lu que certains ont été prélevé malgré l'opposition à la banque ....
j'ai fait la commande d'échanttillon vers 18hh 30 et leur mail de confirmation est arrivé vers 20h30, donc l'opposition était déjà faite avec un n° que la banque m'a donné....
qu'est ce que je pourrais faire de plus ?? et pour tout arranger, nous sommes dimanche...
merci à toutes celles ert ceux qui vienent nous informer !
Mais comment des sites de ce genre peuvent continuer à exister ???

merci à tous
0
ne tent fait pas tannule avant les 15jours dessai donc ya pas de danger pour toi il prenne le prix des echatillion et il ne prenderon plus de prelevement .. ya qune chose pour etre sur est certain des que ta ton numero de cancellation tappele a la banque pour leur donner et tauras plus a ten faire si il te facture kkchose dautre il von refusé le prelevement
0
merci anne marie

je viens de recevoir ça !
mais je pige pas tout... est ce qu'il y a un n° d''annulation ?


Dear Valued Customer ,

Thank you for contacting our Customer Service Department. Your query is currently being investigated by one of our Customer Service representatives. You can expect to receive a response from us within one working day. Please note that in some exceptional cases it may take up to two working days when we need to investigate the matter carefully before getting back to you with an answer.

To help track your inquiry we have generated a reference number. When replying, please keep this reference number: JJF-429208 in the subject to ensure that your replies are tracked correctly.

Ticket ID: JJF-429208
Subject: demande annulation abonnement
Department: General
Priority: Medium
Status: Open

You can check the status of or reply to this ticket online at: http://viv3labs.helpserve.com/index.php?_m=tickets&_a=viewticket&ticketid=69428

Email: moustipuces@wanadoo.fr
Password: 4c98b80b

Our policy is to respond to all queries. Repeated contacts on the same query may delay our response to you.

Best Regards,

viv3 Labs Customer ServiceToll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027

Si quelqu'un peut me traduire ?Le site qu'ils mettent pour éventuellement répondre, je ne comprends pas du tout comment le remplir...
merci à tous et bon dimanche quand même
j'ai pas dormi de la nuit et je me filerais des claques d'avoir été si bête
0
en gros sa veux dire que ton message est tres important qui vont te repondre dans les prochain jours .. y ton donner ton mot passer si tu va sur .... http://viv3labs.helpserve.com/index.php?_m=tickets&_a=viewticket&ticketid=60684 tu va pouvoir voir ou en est ton compte et les contacter plus facilement :)
0
OK merci j'espère que ça va s'arranger !
Mais quand je clic sur le lien que tu me donnes, j'ai un message me disant que j'ai pas accès à ce "ticket" ! enfin j'espère avoir de leurs nouvelles comme ils le disent sur leur message
J'ai commandé samedi a 20h34 et la banque m'a envoyé mon N°d'annualtion de CB a 21h01 en me demandant de la couper et en consultant mon compte, je vois que je n'ai pas été prélevée des trucs gratuits et dans mes prélèvement à 4 jours il n'y a pas ça ! Ils vont en faire une tête.....!!!! si je reçois le paquet, je le retourne sans l'ouvrir! j'appelle quand même ma banque demain au chant du coq !

Merci de m'avoir répondu bonne soirée ! Si j'ai du nouveau je te tiens au courant
0
les echantillion vous pouvez les garder.. se qui ne faux pas garder ses les prochain produit ki von vous envoyer
0
si leur système d'annulation est au point, ils ne devraient rien m'envoyer à part les échantillons et encore !! si ma carte bancaire a été cancellée avant qu'ils aient pu prendre le fric, les gratuits ils ne les enverront pas et ce serait très bien comme ça.

Mais ce qui m'ennuie, c'est que sur un autre forum, j'ai vu une personne qui disait que comme il y avait 2 produits, il y avait deux comptes différents et qu'il fallait donc faire 2 annulations , mais moi je n'ai reçu le mail de réception de commande que pour un seul produit ! le nettoyeur de colon ! Pour l'autre, je n'ai rien ....
C'est dingue le nombre de personnes qui se sont fait avoir avec ça .....
0
Pareil moi aussi je me suis faite avoir je les avaient commander hier et aprè avoir commender j'ai voulu retourner sur le site et je suis tombé sur ce forum. en plus j'avais commander avec la carte de mes parents avec leur conscentement bien sr alor je leur et dit et on a essayer de contacter la banque mais comme hier c'etait dimanche on a pa pus les joindre donc se matin on va direction la banque pour annuler leur carte et en faire une autre c'est le meilleur moyen.
0
je viens de les appeler pr l'annulation...combien de temps ça met a fermer le compte car c tjs marqué "open"
merci
0
bonjour à toutes !

je viens de lire tous vos messages et voilà je tiens à vous dire qu'il y a énormément de forum sur cette arnaque car cela en est bien une ! quoi que l' on vous dise il faut absolument faire opposition à votre carte près de votre banque! ensuite si vous avez eu des prélèvements (hors ceux de la commnde) il faut porter plainte pour : utilisation frauduleuse de numéro de carte (car en fait il ne se serve que du numéro mais pas du code confidentiel donc cela peut être n'importe qui!) une fois tout cela fait vous serez tranquille! même si vous n'arrivez pas à fermer votre comptez!car ils tournent en rond quand il est question de fermeture ou annuler que ce soit pas mail ou téléphone!!
Sachez qu'il existe un dossier créer contre cette arnaque par la défense des consommateurs Mr Pascal Tonnerre arnaques@live.fr il ont besoin d'un max de dossier pour les coincer et ils sont en relation avec quelqu'un au québec qui travaille aussi sur ce dossier! il faut donc les contacter! je vous mets la réponse qu'il m'a envoyé lorsque je l'avais contacté pour lui donner mon dossier;lisez-le il pourra vous aider et faites suivre!

Bonjour,


Vous êtes désormais 31 internautes à nous avoir contactés pour cette affaire VIV3.

Nous avons ouvert un dossier d'enquête et nous avons diffusé un appel à témoignages visant à recueillir un maximum d'informations.

Si vous ne l'avez déjà indiqué dans votre message pouvez-vous nous préciser l'origine de votre commande (message publicitaire reçu, bandeau publicitaire sur un site...) et nous confirmer la chronologie (date de la commande, date de débit en compte)?

Concernant les sommes supplémentaires prélevées sur votre compte bancaire, et compte tenu des délais prévisibles pour les recours judiciaires (accrus par la domiciliation de la société incriminée au Royaume Uni), nous préconisons la démarche suivante:

Contestez auprès de votre banque les règlements supplémentaires en précisant que le numéro de carte a été utilisée sans votre accord (seul le 1er règlement pour l'envoi des échantillons était prévu). Il est probable que votre banque mettra en opposition votre carte pour éviter que son numéro soit réutilisé.

L'attitude des établissements bancaires est variable : certaines annulent les écritures contestées, d'autres sont réticentes à cette demande. N'hésitez pas à faire référence à l'article L.132-4 du code monétaire et financier qui prévoit une telle démarche dans les 70 jours après la date de l'opération contestée.
Si votre banque refuse réclamez lui un refus écrit motivant sa décision.

Nous ne manquerons pas de vous tenir avisée des suites de nos investigations: dans un premier temps vous allez recevoir une mise en garde nationale (Info-Alerte) que nous allons diffuser sur internet. Dans un second temps nous vous adresserons une première synthèse de cette affaire.

Cordialement,

Pascal TONNERRE
Président du réseau anti-arnaques



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Réseau anti-arnaques est une association loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Parthenay, et partenaire de l'UFC-Que Choisir. SIRET: 503 805 657 00015
Adresse postale: Réseau anti-arnaques, BP 15, 79340 Ménigoute.

Pour être tenu régulièrement informé de l'actualité des arnaques de la consommation vous pouvez vous abonner à la lettre trimestrielle Arnaques-Infos (16 € les 8 numéros en format papier, 10 € les 8 numéros en format électronique).

Nouveau: A compter du 9 septembre 2009 vous pourrez accéder au site arnaques-infos.org
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________





--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
0
Je peux parler un peu pour Québec, on a l'Office de la protection du consommateur qui a publié ce samedi un gros avis dans tous les journaux locaux et qui on ajouté une section sur leur site officiel www.opc.gouv.qc.ca, plus il y aura de plaintes, plus ils pourront agir. Ils expliquent également l'importance de lire des conditions avant d'acheter... mais là viv3 n'a pas de numéros nécessairement valide, pas de courriel qui fonctionne (du moins moi il me retournait toujours un renvoi automatique), adresse physique difficile à déterminer à part celle au UK etc.
l'important est vraiment de canceller à l'intérieur des délais, mais les rejoindre est un fardeau pour plusieurs.
a +
k
0
rebonjour

ah je voulais aussi vous dire que pour ma part je n'ai pas reçu les échantillons (com 21/07/2009) et si je les reçois un jour je ne l'ai prendrai pas car je suis allée sur des sites médicaux et les gens ont des effets secondairs! quand aux (futurs envois:s'il y en a!) il ne faut pas les ouvrir,retourner à la poste en leur disant que vous refusez ce colis et c'est eux qui se débrouillent pour le renvoyer! certaines ont fait comme cela!
à bientôt
0
re!

pour ceux qui veulent traduire leur mail voici une adresse reverso.com sur ce site vous pouvez tout traduire pour faire vos réponses!!(pratique quand vous ne savez pas dire des mises en garde!!au moins là tout est traduit!!)
0
c'est vrai que le site reverso est pratique pour tout traduire...

pour ma part, ce matin ma banque m'a confirmé que depuis samedi 21h ! plus aucun paiement ne se fera sur mon ancienne carte!ils n'ont pas eu le temps de me ponctionner les 2 boites d'échantillons, j'ai vérifié ! Si je les reçois, c'est direct poubelle ! ... mais ce matin ils m'ont quand même envoyé la réponse d'annulation pour me dire qu'à partir de ce jour, ils ne m'enverront plus rien, mais que les échantillons sont déjà partis parce que ça se fait automatiquement !!!!!!

Ne pas hésiter à faire opposition à la banque dès qu'on s'aperçoit de cette arnaque, et ne pas vraiment se fier à leur message d'annulation !!!! C'est si facile pour eux de se servir tant que la carte est en service.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.... on s'en souviendra du nettoyeur de colon ! C'est notre compte en banque qu'il a failli nettoyer....
0