Droit à une allocation compensatrice ?

beuzek - 17 juil. 2009 à 22:14
 Profil bloqué - 18 juil. 2009 à 02:58
Bonjour,
Je suis enseignante dans le privé après un concours réussi en 2006. A la rentrée 2009:2010 JE SUIS EN Perte horaire de 9 heures (car il n'y a plus d'heures dans ma discipline disponibles) le rectorat m'a indiqué qu'il me verserait seulement 9/18 ème de mon salaire, le service allocations chômage du rectorat ne m'a pas encore répondu (cela fait un mois que je leur pose la question) et il se "pourrait" dixit le rectorat que je ne puisse pas être complétée par une allocation de perte d'emploi car depuis avril 2009 il y aurait une règle de calcul différente pour le personnel titulaire en perte d'heures... le problème c'est que je n'ai aucune réponse nette, franche, je dois rappeler lundi une dame en particulier (à qui la question a déjà été posée... il y a un mois comme je vous l'ai dit) le problème pour moi est de savoir si je vais toucher du jour au lendemain la moitié de mon salaire !!!
si tel était le cas je pourrais postuler sur une reconversion... à condition que j'ai une réponse avant fin août...
Je compte sur vous...

1 réponse

Profil bloqué
18 juil. 2009 à 02:58
1/2 donc... T'es payée qu'à mi-temps ??! Change vite de job !!
0