Problemmes avec mon propieter pour demenageme

toita - 14 juil. 2009 à 08:52
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 14 juil. 2009 à 14:15
Bonjour,
je demenage de mon actelle apartement ,et mon propieter m,ave dit de donner un preavi mais qu,on pouve s,arranger car il va faire des travaux il ne vais pas louer.Et apres avoir deja signe pour outre apartement pour le 31 juillet donc 25 jours avant la fin de mon preavi ,il arrive et me dit que je dopit le payer le mois jusque la fin del preavi.et moi je touche une pension d,invazlidite je ne peu pas payer deux cations au meme temp .En plus il m,ave donne ça permidsion pour enlever le lit pour mettre un clicclac et il na pas voulu le garder et la pareil il veux le reduir de ma caution.Alors ma question est si je part sans payer le 100 euros qui me apartien de loayer pour recuperer une parti de ma caution il peu m,ataquer?et aussi pour la fin del preavi quesque je peu faire si,il m,oblige a lui payer le mois qui je ne vais pas habiter a la maison?Merci d,avance

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
14 juil. 2009 à 14:15
Bonjour,

Si vous n'avez pas de papier signé du proprio comme quoi il accepte un préavis plus court, vous êtes
redevable de la totalité du préavis malheureusement.

0