Comment rencontrer quelqu'un ?
clara
-
13 juil. 2009 à 22:51
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 juil. 2009 à 14:29
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 juil. 2009 à 14:29
A voir également:
- Www.aufeminin.com forum
- Dans l'attente de vous rencontrer je vous prie d'agréer - Guide
- Nous souhaitons vous rencontrer pour un entretien - Guide
- Un enfant de 12 refuse de rencontrer la nouvelle femme de son pè - Forum garde d'enfants
- Comment se desabonner de rencontres locales - Forum Consommation
- Abonnement rencontre locale - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:56
13 juil. 2009 à 22:56
Bonjour
Ici c'est un forum droit finance !!!??
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie
https://www.aufeminin.com/
etc...
Ici c'est un forum droit finance !!!??
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie
https://www.aufeminin.com/
etc...
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:59
13 juil. 2009 à 22:59
Salut,
Tu aurais pu aussi la redirigez vers le "Salon privé " , on peut maintenant y discuter de tout et n'importe quoi ! ;)
Tu aurais pu aussi la redirigez vers le "Salon privé " , on peut maintenant y discuter de tout et n'importe quoi ! ;)
merzouk93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 00:42
14 juil. 2009 à 00:42
bonsoir clara, evidement on vient pas frapper a ta porte, mais comme dit le proverbe, (que tente rien, n as rien).essayes plutot de sortir, de frequenter des endroit assez connu par un public, des bebliotheques, et j espere que tu te reussira a rencontrer quelqu un. bonne chance et beaucoups de bonheur surtout.
merci beaucoup Merzouk d'avoir répondu à mon message.
oui il y a les lieux avec du monde mais admettons que si j'aperçois une personne agréable et à mon gout, je ne me vois pas lui dire "vous êtes libre ?" ou "voulez vous boire un verre avec moi ?"
je suis prête à partir avec un groupe pour les vacances moi qui généralement part avec un sac à dos et un billet d'avion (et un ami) . je me dis qu'il y aura peut etre des gens seuls comme moi. mais quel organisme choisir ? si qq'un a une idée..
suis preneuse !
merci encore et pardon de ne pas être sur le bon forum
oui il y a les lieux avec du monde mais admettons que si j'aperçois une personne agréable et à mon gout, je ne me vois pas lui dire "vous êtes libre ?" ou "voulez vous boire un verre avec moi ?"
je suis prête à partir avec un groupe pour les vacances moi qui généralement part avec un sac à dos et un billet d'avion (et un ami) . je me dis qu'il y aura peut etre des gens seuls comme moi. mais quel organisme choisir ? si qq'un a une idée..
suis preneuse !
merci encore et pardon de ne pas être sur le bon forum
merzouk93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 11:27
14 juil. 2009 à 11:27
bonjour clara, peut on discuter sur msn? j aimerais te parler, echanger des idees avec toi, et j espere etre le seul a t apporter une bonne solution, et pourquoi pas?. a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non merci. je ne suis pas là pour rencontrer qqq'un ici...
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
14 juil. 2009 à 14:29
14 juil. 2009 à 14:29
Bonjour ,
Réinscris toi comme membre, et reviens sur " Salon Privé ", même si Vie à Deux, c'est, bien souvent, Vie tout Seul !
--------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Réinscris toi comme membre, et reviens sur " Salon Privé ", même si Vie à Deux, c'est, bien souvent, Vie tout Seul !
--------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
13 juil. 2009 à 23:00