Quelqu´un peut me repondre a ma question ?

Résolu
charoukhan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 11:56
charoukhan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 16:45
Bonjour,
Ce formulaire vous permet de signaler un message non conforme à la charte aux modérateurs du forum.
Merci de ne signaler que les messages portant préjudice au forum de CommentCaMarche ou à un tiers et de décrire le problème le plus précisément possible

j´ai le droir de travailler en france ???

Bonjour,
je suis tunisien agée de 30 ans membre d´une famille européenne, je vie en république tchéque et je posséde une carte séjour d´une durée déterminé valide pour 5 ans ma question est => est ce que je peut aller travailler en france pour une petite période de 6 mois ? si c´est possible ,quel sont les démarches a suivre ? sachant que j´ai pas de probléme pour le logement ,,,plus ,est ce que quel qu´un connait une adresse web pour offres d´emlpoi spécialement pour étrangers ,,autrement j´ai trouver ca sur le site diplomatie mais c pas trop claire

;=> les ressortissants des Etats membres de l’UE, de l’EEE ou de Suisse ne sont pas soumis au visa d’entrée et de séjour, quelle que soit la durée du séjour ;
- les membres de la famille d’un ressortissant des Etats membres de l’UE, de l’EEE ou de Suisse (conjoint, enfants mineurs ou à charge, ascendants à charge) sont soumis au même régime de circulation que les autres étrangers de leur nationalité.

merci d´avance pour votre aide et j´attend vos réponses ;-)

1 réponse

OnEdOz43 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 11
4 juil. 2009 à 12:00
tu peu faire une demande de carte de travail pour la periode concernées
0
charoukhan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
5 juil. 2009 à 16:45
merci pour votre reponse mais ou est ce que je peut m´interroger la demande pour avoir cette carte ??
je doit partir en france a fin de deposer une demande ou je pourrai le faire meme de chez moi ?
merci
0