Le 13è mois est-il un droit ?
socrate
-
nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikospyros Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis 19 ans pour le même employeur en cdi, dans le privé. Je viens d'entendre parler pour la première fois de 13è mois pour certains. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un avantage, est-il un droit?
merci de votre réponse
Je travaille depuis 19 ans pour le même employeur en cdi, dans le privé. Je viens d'entendre parler pour la première fois de 13è mois pour certains. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un avantage, est-il un droit?
merci de votre réponse
A voir également:
- Le 13è mois est-il un droit ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement