Humiditer

anjeza - 29 juin 2009 à 18:42
 anjeza - 30 juin 2009 à 09:46
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal car cela fais 1an que je loue un appartement très humide, l'eter savas mais lhiver que moi et mon conjoint avon passer eter tres froid es très humide a t'elle point que l'eau couler sur les fenetres!! Lorsque j'ai visiter l'appartement c'eter l'été donc lhumiditer ne se voyer pas ,le proprietere la dit mais ce n'eter pa moisie,il a dit lorske je lui est demander que sa ne pourirai pas,j'ai su ya pa lontemp ke lhumiditer eter de plus tres nosif pr la santer alors a til le droit de me faire louer ce logement?? est ce normal??

1 réponse

bonjour :: l'eau qui coule au fenêtres est due à la condensation. Si vous l'essuyez régulièrement, avec du journal par exemple (que vous mettrez à la poubelle, c'est autant d'humidité d'éliminée.

Avec quoi chauffez vous ce logement ?????

est-ce un rez de chaussée ou bien est-ce en étage ???? C
quelle surface approximativement ????

Cette condensation est-elle surtout à la cuisine et salle d'eau ou bien dans toutes les pièces ????
ce sont les moisissures qui nuisent à la santé.

De toutes façons, il faut faire attention de ne pas en créer de l'humidité : couvrir les casseroles sur le gaz et faire fonctionner la hotte, aérer en courant d'air quelques minutes. Mais lorsque les murs sont saturés, ça ne sèche pas vite surtout en hiver. Actuellement où il fait chaud, laissez ouvert en courant d'air le plus possible, ça assainira.
0
merci de votre reponse.L'humiditer es dans toute les pieces la chambre,salle de bain et cuisine.Le type de chauffage es electrique.j'ouvre beaucoup les fenetres comme vous m'avait dit. vous avez dit que les moisisure eter mauvais pour la santer et cela fait 1an que j'habite dans se logement doit-je aller voir un medecin au cas ou??? et puisje trouver un autre logement avec mes retards de loyer??
0
j'allai oublier l'appartement es à l'etage es la surfase es de 24m2.
0