Pension de reversion et complementaire arrco
mimi
-
fausta1980 -
fausta1980 -
Bonjour,
veuve depuis juillet 2OO6 je percois une pension de reversion de mon epoux qui etait commercant. Il cotisait à l'ancien :regime des conjoints : obligatoire pour la retraite complementaire/ Je suis nee en 1951. Je ne touche actuellement rien pour cette complementaire. Quels sont mes droits? Si je me remarie est ce que ça change ?
veuve depuis juillet 2OO6 je percois une pension de reversion de mon epoux qui etait commercant. Il cotisait à l'ancien :regime des conjoints : obligatoire pour la retraite complementaire/ Je suis nee en 1951. Je ne touche actuellement rien pour cette complementaire. Quels sont mes droits? Si je me remarie est ce que ça change ?
A voir également:
- Pension de reversion et complementaire arrco
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
6 réponses
suite au décès de mon ex, nous sommes deux à nous partager la pension de réversion.
La deuxieme épouse vient de décéder, je demande la révision de la pension de réversion, la totalité devant me revenir, comme c'est le cas avec la CRAM, comment dois-je procéder ?
La deuxieme épouse vient de décéder, je demande la révision de la pension de réversion, la totalité devant me revenir, comme c'est le cas avec la CRAM, comment dois-je procéder ?
Demandez à ARCO pourquoi vous ne recevez rien. Ce n'est pas très normal. Peut-être votre âge ? En cas de remariage renseignez vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question