A voir également:
- Rupture conventionnelle et plan social
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Demande d'aide social - Guide
2 réponses
Merci de cette réponse.
J'ai conscience d'avoir intéret a prendre mon temps en me tenant a carreaux, tout en cherchant un emploi a côté. Puis une fois trouvé, négocier mon départ.
Selon vous avec 1 an et demi d'ancienneté et les différents éléments en ma faveur a combien de mois d'indemnité puis-je prétendre?
Autre question:
Une entreprise a-t-elle le droit de proposer une rupture conventionnelle a un nombre important de ses employés afin d'éviter un plan social ?
J'ai conscience d'avoir intéret a prendre mon temps en me tenant a carreaux, tout en cherchant un emploi a côté. Puis une fois trouvé, négocier mon départ.
Selon vous avec 1 an et demi d'ancienneté et les différents éléments en ma faveur a combien de mois d'indemnité puis-je prétendre?
Autre question:
Une entreprise a-t-elle le droit de proposer une rupture conventionnelle a un nombre important de ses employés afin d'éviter un plan social ?
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
24 juin 2009 à 23:36
24 juin 2009 à 23:36
C'est tout a fait possible dans la mesure où l'indemnité de rupture conventionnelle est moins chère que pour un licenciement éco...
Vous pouvez tout à fait refuser cette rupture conventionnelle; ou la négocier à votre avantage.
Vous pouvez tout à fait refuser cette rupture conventionnelle; ou la négocier à votre avantage.