Inflation
bob
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
On nous annonce une sortie de crise avec un risque fort d'inflation du fait de la politique actuelle de la planche à billets mise en place pour éviter le pire. Je voulais savoir si un investissement immobilier avec emprunt dans les 6 prochains mois était une solution judicieuse pour convertir des liquidités qui ne manqueraient pas de fondre comme neige au soleil.
Merci d'avance pour vos conseils.
On nous annonce une sortie de crise avec un risque fort d'inflation du fait de la politique actuelle de la planche à billets mise en place pour éviter le pire. Je voulais savoir si un investissement immobilier avec emprunt dans les 6 prochains mois était une solution judicieuse pour convertir des liquidités qui ne manqueraient pas de fondre comme neige au soleil.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Inflation
- Inflation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Inflation - Guide
- Demande d'augmentation de salaire inflation - Guide
- Prime inflation 2024 - Accueil - Fonction publique
- Prime inflation date versement - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Je ne suis pas certain que les pays occidentaux fassent ressortir la planche à billets mais l'avenir nous le dira. Toutefois et indépendamment de cela, un investissement immobilier ets à mon sens une bonne chose actuellement. Les taux sont bas (pour le complément), le marché de la location remonte et le marché de l'immobilier a retrouvé un équilibre qui lui manquait il y a encore peu de temps.