Veillez mz repondre

bibi19 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis cliente assidu d'une grande surface jai ete faire des coursse se jours la jai ete perturbee par une lettre a la sortie de mon travail donc jai pas surveiller comme il faut mon fils de 5ans et demis et mon neuveux six ans jetait inquiete et jje pose des question a ma soeur a la sortie du magasin je me suis faite arreter un monsieur nous interpelle ma sort et moi ont dit quel est le probleme il me dit ce n'est pas vous se sont les enfants il ont consommer un jus a bon repond ije je demande au petits il me disent oui mais quls ont jettez les petit bouteilles plastic dans la poubelle je dit normalement je vais payer bienssur ce qui me semblait logique il me dit donc je doit signer un papier pour son patron comme quoi jai vole alors la je suis pas d'accord je lui dit il veut me faire rentre au magasin je dit jattend dehors le direceteur mais mais je voulait pas signer ce papier ou je maccuse dun fait que jai pas fait je m'en prend au enfants en disant que c'est pas bien et je prend mon fils par la main je rentre au magasin il me montre ou ils ont mis les bouteils vide je passe a la caisse je paie mais je me fait arreter a nouveau pour parlementer je montre ma bonne volonter en montrant le tiquet jai ete casiment linchernon je dit appeler la police envoyer le moi chez moi mais je signe rienma soeur etait tjours avec les course dehors pour finir jai du signer un papier car jen avait marre une autre que moi a la premiere interpelation serait partie mais je nes uis pas comme ca je suis honnete mais de nos jours ca paie pas quaurait du je faire

merci de me repondre

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

bonjour
cet agent de securité vous a fait signé ce papier pour toucher sa petite commission

vous auriez du refuser puisque vous avez payer cette facture , donc, plus en infraction
de plus, vos enfants sont jeunes et ne sont pas considérés comme concient de leur acte, donc PAS DES VOLEURS , ils se sont servie
vous pouvez ecrire au directeur de la marque du magasin avec copie aux services des consommateurs

cordialement
0