Abandon de poste

dumnau -  
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai abandonné mon poste fin mars et depuis je n'ai au cune nouvelle de mon employeur, que dois je faire?

39 réponses

liouliou Messages postés 474 Statut Membre 310

Je pense que mon dossier sera complet avec la fiche de poste si elle va dans mon sens.

C'est un grand groupe touristique européen qui a des établissements implantés dans le monde entier. Leur avocat ne leur coûte rien mais il faudra que je paye le mien, gagnante ou perdante.
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

PAs de possibilités d'aide juridictionnelle?
0

A vrai dire je ne sais pas. Je l'ai pris persuadée que ça irait très vite sans trop réfléchir.

Par contre, si la rupture se fait en ma faveur, vous savez si j'ai le droit demander à mon employeur le remboursement des honoraires de mon avocat?
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Non mais vous pouvez incorporez ces honoraires dans les dommage et intérêts que vous allez bien entendu demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, c'est une possibilité à envisager.

Je te remercie pour tes éclairages.
0

De rien je suis en plein dedan aussi et c'est ce que j'ai fait, j'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle et mon avocat va me couter 1000 EUros
0

Bienvenu au club des salariés maltraités!!!!

Que t'est-il arrivé?
0

Licencié pour soit disant faute grave d'un poste de directeur d'association... et la cerise sur le gateau, sanctionné deux foi pour la même prétendue faute
0

Deux fois: abus du pouvoir disciplinaire!

Sans indiscrétion qu'ont-ils qualifié de faute grave?
0

J'ai outrepassé mes délégation financière en payant une facture de 15000 euros (alors que je ne suis pas autorisé a faire a plus de 10000) pour payer un fournisseur avec lequel on avait de bonne relation, que le président voulait pas payer...
J'ai même reonnu ma faute, je savait que je la faisait j'ai joué j'ai perdu mais eux ils vont se faire rétammer
0

Et alors?

Tu contestes le licenciement?

Ton avocat en pense quoi?
0

J'ai d'abords été blâmé pour cette faute puis 2 semaines après licencié pour la même faute.
J'attaque donc sur la double peine, et mon avocat pense que j'ai tout les chances de gagner et même de gagner assez gros vue le salaire que j'avais à l'époque
0

C'est plutôt rassurant.

J'espère que ça finira comme tu l'entends car parfois on a des surprises.
0

Ce qui me fait le plus peur c'est que vue la situation financière depuis que je ne suis plus laba, il risquent de fermer avant la fin de la procédure
0

Dans ce cas-là vous vous adresserez au mandataire judiciaire. J'espère que ça n'arrivera pas.
0

J'espère pas non plus surtout que si c'est le cas, c'est qu'ils virent toute l'équipe que j'ai recruté et formé depui 5 ans
0

Effectivement... ça fait mal.
0

oui surtout que celle qui ont pris ma défense se sont faite casser
0

Qu'importe, ce qui compte à présent c'est que vous opteniez gain de cause.

Par contre, j'avoue que vous avez pris un risque en réglant une facture de 15000€ alors que vous n'étiez pas autorisé à payer celles supérieures à 10000€. Etes-vous certain que cela ne jouera pas entre votre défaveur?
0