Prime d anciennete

chant13127 -  
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon patron veut me licencie car j arrive en retard a mon travail, cela fait 5 ans que je travail il ne veut pas me payé mon anciennete a t-il le droit
A voir également:

5 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

SI effectivement vous arrivez en retard régulièrement, il est en droit d'envisager une procédure disciplinaire
0
chant13127

merci pour votre reponse.
0
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Mais si il ne vous a jamais sanctionné pour vos retard, ou même signalé il me parait difficile que cette procédure aille jusqu'au licenciement
0
chant13127

non il ne ma jamais sanctionné mais me la fait remarqué et maintenant il parle de licenciment. il dit que je suis aussi absente a mon poste mais je ne peut pas prouvé que se n ai pas vrai car je travail seule et que je ne manque pas sauf les retard.
0

Il me parait difficile qu'un engage une procédure de licenciement sans avoir auparavant sanctionné vos retard par des avertissements puis blâmes, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Bonjour,
Concernant votre ancienneté, que dit votre convention collective ?
Le code du travail ne prévoit pas d'augmentation pour l'ancienneté...
Cordialement
0