Gros problèmes avec ma banke pr chèq impyé
markise37
-
8 juin 2009 à 15:03
zabiotte Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:22
zabiotte Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:22
A voir également:
- Gros problèmes avec ma banke pr chèq impyé
- Ma french bank virement caf - Forum CAF
- Code banque ma french bank - Forum Banque et Crédit
- Virement pole emploi ma french bank ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement pole emploi - Forum Banque et Crédit
- Chèque impyé délai prescription? - Forum cheques
3 réponses
Ne restez pas chez vous. Allez voir votre conseiller et mettez tout sur la table, vous trouverez une solution j'en suis sûr.
bonjours moi aussi j ai des cheque impayer a ma banque cela fait deja 3 moi je suis a la banque de france mais cela ne m empeche pas de pouvoir retirer sur mon compte tu peut attendre de pouvoir les payer en attendant ta paye du mois prochain les banquier te mette la pression c normale ne te ronge pas pour sa si tu sais a qui tu a fait les cheque tu peu leur demander qui les represente le mois prochain si il peuvent et tu ficher banque de france a cause de c cheque la?
coucou, je viens de tomber par hasard sur ton message, ou en est tu à l'heure actuelle avec ces chèques ? ce n'est pas la mer à boire, ça m'est déjà arrivé il y a qq années c'est sur lorsqu'on reçois la lettre on à l'impression que le ciel nous tombe sur la tete et puis lorsqu'on réfléchi on se dit qu'il y a pire, si la somme n'est pas trop importante et que tu peut ton banquier peux bloquer cette somme sur un compte spécial, dès cet instant tu n'es plus fiché en banque de france, ton créancier a 1an pour représenter son chèque au bout d'un an s'il ne l'a pas fait cette somme est reversé sur ton compte
zabiotte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:22
12 oct. 2009 à 17:22
moi ausi j'ai connu cette situation, comme les autres te l'ont dit rencontre ton conseillé et demande que soit bloqué la somme de tes chéques impayés, tu es ainsi libéreée au niveau de la banque de France ne recevra plus de courriers qui occasionnent des frais banquaires
10 juin 2009 à 00:48
merci