QUESTION SUCESSION
BETTY
-
mymosa66 -
mymosa66 -
Bonjour,
mon pere est veuf depuis 8 ans et a vendu la maison familiale maintenant il est en location. On est quatre enfants. Il voudrait investir dans une autre maison (ma soeur et mon frere investirait une part égale à eux deux). Mais les 2 autres enfants quels droits ont-ils sur la maison dans laquelle ils n'ont pas investi si mon pere vient a décèder.
mon pere est veuf depuis 8 ans et a vendu la maison familiale maintenant il est en location. On est quatre enfants. Il voudrait investir dans une autre maison (ma soeur et mon frere investirait une part égale à eux deux). Mais les 2 autres enfants quels droits ont-ils sur la maison dans laquelle ils n'ont pas investi si mon pere vient a décèder.
A voir également:
- QUESTION SUCESSION
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
et celle qui investit me dit qu'on aurait aucun droit de regard sur la maison
j'espere que je me suis bien expliquer