Architecture

mika - 6 juin 2009 à 04:26
 daubratchikat - 6 juin 2009 à 23:38
Bonjour,je désirerais savoir comment faire le plan de mon futur batiment de 200 mètres carrés constructible pour vouloir faire au rédechaussée une boulangerie patisserie un espace salon de thé café brasserie peut etre un petit magasin et garage pas plus larges d'une moto quad une petie pièce pour planche de surf le garage; aprés 1 étages 2....3....apartement de 3 appartament par étages ou plus je ne sais pas .....vivant au capvert situation géographie du batiment et ayant 2lottes de 10 mètres par 10 mètres cotes a cotes forme d' un rectangles et ayant de face le coté droit a la rue aussi important pour une vitrine boula....patisse... étant un bon emplacement et ce coin de rue ,
et de pouvoir présenter le projet a la banque et peut ètre le réaliser merci.
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
6 juin 2009 à 06:47
Il est totalement impossible de répondre à cette question sans connaître les règlement locaux.

Il faut faire appel, soit à un constructeur de la région très au fait de ces règlement ou directement à un architecte.

Bonne journée.
0
bonjour merci de me répondre c'est a dire que j' ai déja fait appel architecte locaux car il doit etre accepter par la municipale locale mais je désirerais savoir si vous n'auriez pas de plan ou de style de ce batiment que je désire réaliser car ici ce type n'est pas réaliser de boulangerie patisserie brasserie comme je vous disiez au rédechaussé pour avoir des idées ,une touche made in france et voir ce que vous pourriez m'apporter et comparés pour que je puisse voir ici quesqué possible de réaliser et autorisé de faire c'est a dire un architecte ma vu arriver et pratique des prix de fous comme je ne suis pas de labas et d'avoir aucun amie dans l'architecture pour me conseiller c'est super difficile a par des amie qui on fait leur projet de leur maison c'est tout a bientot j'espère.
0
daubratchikat > mika
6 juin 2009 à 21:07
Bonjour Mika .

Le milieu des architectes est éffroyable et , parfois , sans foi ni loi , alors , je suis désolée de fortement vous déconseiller de vous lancer dans des projets , que , de toute évidence vous ne maitrisez pas , et de plus , il semblerait que vous ne sachiez pas ce que vous voulez faire .

Vous présentez aussi de grosses difficultés à vous exprimer par les moyens écrits , vous devrez donc trouver un architecte qui prendra tout en charge .

Des projets de maitrise d 'oeuvre , présentent de gros riques pour les maitres d ' ouvrage , alors , au regard de ce que vous écrivez , vous devrez faire appel à " un tuteur " pour signer les contrats et tous les actes en découlant , vous partez avec de lourds handicaps intéllectuels .
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
6 juin 2009 à 20:26
Désolé, il faudrait que vous écriviez français pour que je puisse vous comprendre !!!
0
excusé moi pour l 'ortographe il me faut repratiqué mes bon je parle quand mème 6 langues et excusé moi pour l'accent circonflexes sur mème a une prochaine fois .....
0
daubratchikat
6 juin 2009 à 23:38
Bonsoir Mika .

Nous ne sommes pas sur un forum " conseils en éducation scolaire " , si vous parlez 6 langues comme vous écrivez le Français , félicitations , c ' est bien ; le principal , dans la vie , c ' est d ' être content de soi . Tant de gens souffrent de complexes d ' infériorité , injustifiés !!.
0