A voir également:
- Architecture
- Dp architecture définition - Guide
3 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
6 juin 2009 à 06:47
6 juin 2009 à 06:47
Il est totalement impossible de répondre à cette question sans connaître les règlement locaux.
Il faut faire appel, soit à un constructeur de la région très au fait de ces règlement ou directement à un architecte.
Bonne journée.
Il faut faire appel, soit à un constructeur de la région très au fait de ces règlement ou directement à un architecte.
Bonne journée.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
6 juin 2009 à 20:26
6 juin 2009 à 20:26
Désolé, il faudrait que vous écriviez français pour que je puisse vous comprendre !!!
excusé moi pour l 'ortographe il me faut repratiqué mes bon je parle quand mème 6 langues et excusé moi pour l'accent circonflexes sur mème a une prochaine fois .....
Bonsoir Mika .
Nous ne sommes pas sur un forum " conseils en éducation scolaire " , si vous parlez 6 langues comme vous écrivez le Français , félicitations , c ' est bien ; le principal , dans la vie , c ' est d ' être content de soi . Tant de gens souffrent de complexes d ' infériorité , injustifiés !!.
Nous ne sommes pas sur un forum " conseils en éducation scolaire " , si vous parlez 6 langues comme vous écrivez le Français , félicitations , c ' est bien ; le principal , dans la vie , c ' est d ' être content de soi . Tant de gens souffrent de complexes d ' infériorité , injustifiés !!.
6 juin 2009 à 19:22
6 juin 2009 à 21:07
Le milieu des architectes est éffroyable et , parfois , sans foi ni loi , alors , je suis désolée de fortement vous déconseiller de vous lancer dans des projets , que , de toute évidence vous ne maitrisez pas , et de plus , il semblerait que vous ne sachiez pas ce que vous voulez faire .
Vous présentez aussi de grosses difficultés à vous exprimer par les moyens écrits , vous devrez donc trouver un architecte qui prendra tout en charge .
Des projets de maitrise d 'oeuvre , présentent de gros riques pour les maitres d ' ouvrage , alors , au regard de ce que vous écrivez , vous devrez faire appel à " un tuteur " pour signer les contrats et tous les actes en découlant , vous partez avec de lourds handicaps intéllectuels .