6 réponses
bonjour : cela dépend de la cause de l'humidité. Elle peut venir soit du logement, soit de l'utilisateur soit des deux.
en faite mon proprietaire a mal isoler sa maison ses bouche d areation son mal fete et dans ma chambre il a gros trou avec une grosse tache et esque ces a moi de netoyer son cumuluce
merci
merci
en faite ces bouche d areation son mal fete et meme dans ma chambre il a gros trou avec une tache et je voudrer savoir le netoiyage du cumuluce ses a qui de le faire
En faite mon proprietaire a mal isoler sa maison ses bouche d areation son mal fete et dans ma chambre il a gros trou avec une grosse tache et esque ces a moi de netoyer son cumuluce
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : avec quoi chauffiez-vous ce logement ??? Etait-il au rez-de-chaussée ???? Aériez-vous régulièrement les pièces ????
Pour le cumulus, si vous l'avez sali, la moindre des choses serait de le nettoyer, il me semble.
Quant aux moisissures, il faut les nettoyer avec de la javel.
Pour le cumulus, si vous l'avez sali, la moindre des choses serait de le nettoyer, il me semble.
Quant aux moisissures, il faut les nettoyer avec de la javel.
bonjour : Vous n'aérez pas les chambres ???? Alors là, c'est indispensable quel que soit le logement.
Le détartrage du cumulus, c'est un peu comme l'entretien d'une chaudière, c'est bien à votre charge.
Mais vous n'avez pas indiqué avec quoi vous chauffiez le logement..... ni s'il se trouvait dans les étages ou en reztde chaussée.
Le détartrage du cumulus, c'est un peu comme l'entretien d'une chaudière, c'est bien à votre charge.
Mais vous n'avez pas indiqué avec quoi vous chauffiez le logement..... ni s'il se trouvait dans les étages ou en reztde chaussée.