Revenu fiscal de reference??? a l aide
Résolu
A voir également:
- Revenu fiscal de reference??? a l aide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
8 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème, il y a un moyen de calculer le RFR si vous vous souvenez de ce que vous avez déclaré l'année passée:
http://www.impot-et-solutions.fr/revenu-fiscal-de-reference
Donc RFR=revenu imposable-10%
En tout cas chez moi ça a marché
et tout ça sans avoir besoin de téléphoner :)
J'avais le même problème, il y a un moyen de calculer le RFR si vous vous souvenez de ce que vous avez déclaré l'année passée:
http://www.impot-et-solutions.fr/revenu-fiscal-de-reference
Donc RFR=revenu imposable-10%
En tout cas chez moi ça a marché
et tout ça sans avoir besoin de téléphoner :)
Merci beaucoup!!!
Effectivement j'ai téléphonée et ils m ont donné ce montant.
encore merci bonne soirée
Effectivement j'ai téléphonée et ils m ont donné ce montant.
encore merci bonne soirée
Bonjour,
Vous avez ce revenu fiscal de référence sur votre avis d'impot sur les revenus 2007.Si vous n'avez plus cet avis, téléphonez à votre centre des impots ou à votre Trésorerie qui pourront vous le donner.
Vous avez ce revenu fiscal de référence sur votre avis d'impot sur les revenus 2007.Si vous n'avez plus cet avis, téléphonez à votre centre des impots ou à votre Trésorerie qui pourront vous le donner.
A partir de maintenant, effectivement il suffit de retirer 10% ou les frais réels le cas échéant. fini l'abattement de 20% après les 10%. Merci beaucoup car moins de possibilité d'emprunt à 0%, d'APL, de prestations sociales diverses... pour la classe moyenne "d'en bas" vu quelles sont calculées sur le RFR. Mais on aura une baisse d'impôts de 100 €. Youpi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le revenu fiscal de référence est situé sur le dernier avis d'impôt sur le revenu reçu l'an dernier.
Si vous avez perdu cet avis, vous pouvez en demander une copie au Trésor Public de votre ville.
Le revenu fiscal de référence est situé sur le dernier avis d'impôt sur le revenu reçu l'an dernier.
Si vous avez perdu cet avis, vous pouvez en demander une copie au Trésor Public de votre ville.
6 juin 2010 à 23:58
ça a marché pour moi aussi !
Excellent conseil, et sacrément économique en temps !