Promesse de vente signée : qd partir ?
tekass13
-
tekass13 -
tekass13 -
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir quel est le délai légal, côté vendeur, pour quitter les lieux après la signature de la promesse de vente unilatérale ? Aucune date n'est indiquée dans l'acte mais lors de la signature de cette promesse de vente, nous avions défini oralement que le prochain rendez-vous pour la signature de l'acte authentique serait en début du mois. Or, je viens d'apprendre que je ne pourrais disposer de mon prochain logement qu'à la fin de mois ! Aucune indulgence, côté acheteur (alors qu'hébergé !), il veut que je parte comme ''convenu'' oralement.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'aimerais simplement savoir quel est le délai légal, côté vendeur, pour quitter les lieux après la signature de la promesse de vente unilatérale ? Aucune date n'est indiquée dans l'acte mais lors de la signature de cette promesse de vente, nous avions défini oralement que le prochain rendez-vous pour la signature de l'acte authentique serait en début du mois. Or, je viens d'apprendre que je ne pourrais disposer de mon prochain logement qu'à la fin de mois ! Aucune indulgence, côté acheteur (alors qu'hébergé !), il veut que je parte comme ''convenu'' oralement.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Promesse de vente signée : qd partir ?
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
6 réponses
n'importe quoi.....il y a au moins une date butoir d'extinction de cette promesse ? La promesse a été acceptée par l'acquéreur ?
Je viens de relire l'acte et effectivement la promesse de vente expire le 5 juin. Que se passe t-il alors si je ne peux pas faire autrement que de rester dans les lieux jusqu'à la fin du mois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question