Cherche maison a 15€ par jour
hamourabi123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je recherche une maison a 15€ par jour dans le gard. On vit en couple avec un enfant et on paye 450€ en HLM. J'ai 47an et mon marie 48 donc est ce quelqun pourrait m'aider merci d'avance a tous ce qui m'aident.
Voila je recherche une maison a 15€ par jour dans le gard. On vit en couple avec un enfant et on paye 450€ en HLM. J'ai 47an et mon marie 48 donc est ce quelqun pourrait m'aider merci d'avance a tous ce qui m'aident.
A voir également:
- Cherche maison a 15€ par jour
- Jour ouvré - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Prix fourrière par jour - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
1 réponse
Encore faut-il que ce soit à l'ordre du jour des projets locaux, je ne sais pas ce qu'il en est, je ne vis pas dans le Gard. Contactez votre mairie.
De plus c'est soumis à conditions de ressources.
Vous pouvez devenir propriétaire pour 15 euros par jour si vous remplissez les cinq conditions suivantes : si vous n'êtes pas déjà propriétaire, si vous achetez une maison neuve ou si vous faites construire, si vous avez au moins deux enfants, si vous bénéficiez d'une aide à l'accession à la propriété attribuée par une ou plusieurs collectivités locales du lieu d'implantation de la maison,
De plus c'est soumis à conditions de ressources.