Etrangers demandent un credit immobilier

Juju -  
 Francois -
Bonjour,

Je suis anglaise et mon copain est Nigeriane avec un titre de sejour 1 an renouvable. nous avons tous les deux un CDI, moi depuis aout 2008 et lui depuis debut mai 2009. Nous venons de faire une reservation sur un appartment neuf et on doit maintenant construire notre dossier. Nous avons jusqu'à fin aout 2009 pour trouver un credit immobilier. Nous allons avoir 60,000 du motant total 258,000 à taux 0%. Nous avons également assez d'apport pour payer les frais notaires. Notre revenus sont de 4,100 le mois.

Sachant que nous comptons deposer notre dossier pour la banque fin juin (à ce moment la mon copain auras 2 fiches de paie), et qu'il n'a pas de periode d'esssaie, pensez-vous qu'une banque nous pretera l'argent??

J'ai lu quelque part que la banque n'est pas la police et ne veut qu'être sûre qu'on puisse repayer le credit. j'espere que c'est bien le cas......
J'ai lu aussi quelque chose sur l'hypotheque sur le credit (ou quelque chose)....

ca fait depuis 2005 que je vis et travaille en France et pour mon copain ca fait plus longtemps qu'il reside en France mais il été etudiant avant.

pensez-vous qu'une banque puisse nous aider??? c'est vraiment important que nous trouvons un pret immobilier pour garder la reservation de notre appart...

Merci d'avance pour vos retours!!

2 réponses

Francois

www.themortgagexplorer.co.uk
1
Francois

Hi there,

I have just seen your message posted on this website and I think I might be able to help you with this.
I am a french expat working for an English broker called The mortgage Explorer based in Hampshire. We are used to deal with british expats having moved overseas willing to buy a property in the country where they have landed.
We feel confident about your case and would be happy to help you to find the best mortgage at the lowest rate.
Here's my e-mail adress francois@themortgageexplorer.co.uk, please feel free to contact me should you think that we might help you.

Best regards,

Francois
0