Rmi la banque me saisit poua avis detenteur

lisi - 17 mai 2009 à 00:49
 yadoha - 21 mai 2009 à 01:09
Bonjour,
je percois le rmi ,jE SUIS SEULE AVEC MON ENFANT;j'ai un litige avec le tresor public.CHAQUE MOIS J4AI UN AVIS TIERS DETENTEURS CE QUI BIEN EVIDEMMENT ME FAIT DES FRAISCONSIDERABLES AVEC MA BANQUE;je percois le rmi et 88 EUROS D4ALLOCATION SOUTIEN FAMILALE;la banque me dit que pour ce qui est de mon allocation soutien familiale pas question .CE MOIS CI ENCORE J'essaie d'obtenir ce papier qui stipule que la banque que l'on doit me donner ce papier a remplir (minimum vitale)la banque me dit qu'il n'en possede plus.ET AUJOURD'hui je reçois frais de dossier .180EUROS ;ils ont bloqué 480euros puis mon decouvert de 200euros EN 2 FOIS EN UNE MATINEE ;je ne m'en sors plus.

2 réponses

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
17 mai 2009 à 13:47
Bonjour lisi,
A les vautours des frais que des frais , changer de banques OUI mais il faut avant tout cloturer votre compte s'est a dire être a zéro.
Vous ouvrez un compte simple la vous faite le tour de vos débiteurs (edf saur tel ou autres...) donner vos nouveaux R.I.B en stipulant bien que votre ancien compte est en cours de fermeture de n'absolument rien débiter dessus!
Allez a la CAF bien sur pour percevoir sur le nouveau compte bien rembourser votre ancien compte mais négocier bien avant auprés de celle ou vous fermez.
0
et le Trésor Public ayant connaissance en direct de tous vos comptes bancaires, pourra de nouveau s'occuper de celui-ci....
0