VENTE MOTO ACHETEUR SE PLAINTCANADA2606
CANADA2606
-
14 mai 2009 à 13:18
blux Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 mai 2009 à 15:00
blux Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 mai 2009 à 15:00
A voir également:
- VENTE MOTO ACHETEUR SE PLAINTCANADA2606
- Controle technique moto 50cc - - Droits et formalités auto
- Document vente moto - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente moto pour piece - Forum Automobile
- Le bon coin acheteur mécontent ✓ - Forum Consommation
2 réponses
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
14 mai 2009 à 13:23
14 mai 2009 à 13:23
Salut,
si le vendeur exerce la profession de mécanicien moto, alors il est fort probable qu'il puisse être poursuivi pour vice caché, si l'examen par un expert (que je conseille de faire) démontre que la panne a ses origines avant la vente.
si le vendeur exerce la profession de mécanicien moto, alors il est fort probable qu'il puisse être poursuivi pour vice caché, si l'examen par un expert (que je conseille de faire) démontre que la panne a ses origines avant la vente.
mon ami qui est le vendeur est mécano moto de part sa profession mais ne l'a pas vendu en tant que professionnel mais bien particulier.
La panne que l'acheteur vient d'avoir est apparemment dû à l'usure normale. Cette personne a essayé la moto , elle n'avait ni fuite, ni bruit suspect.
Si mon ami avait eu conaissance de cela il aurait réparé au lieu de laisser .
La panne que l'acheteur vient d'avoir est apparemment dû à l'usure normale. Cette personne a essayé la moto , elle n'avait ni fuite, ni bruit suspect.
Si mon ami avait eu conaissance de cela il aurait réparé au lieu de laisser .
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
14 mai 2009 à 15:00
14 mai 2009 à 15:00
Mon ami qui est le vendeur est mécano moto de part sa profession mais ne l'a pas vendu en tant que professionnel mais bien particulier.
J'ai bien compris, mais il serait tentant, pour la partie adverse, d'en faire état...
La panne que l'acheteur vient d'avoir est apparemment dû à l'usure normale
L'arbre à cames n'est pas une pièce d'usure ! Il doit durer la vie du moteur...
Combien de kilomètres et quel âge a la moto ?
J'ai bien compris, mais il serait tentant, pour la partie adverse, d'en faire état...
La panne que l'acheteur vient d'avoir est apparemment dû à l'usure normale
L'arbre à cames n'est pas une pièce d'usure ! Il doit durer la vie du moteur...
Combien de kilomètres et quel âge a la moto ?