Accuser de vole cheque
magalie
-
13 mai 2009 à 23:47
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 15 mai 2009 à 22:49
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 15 mai 2009 à 22:49
A voir également:
- Accuser de vole cheque
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
14 mai 2009 à 00:18
14 mai 2009 à 00:18
Bonsoir,
si tu es sûre de toi, il n'y a pas à avoir peur... de toute manière, il va y avoir enquête auprès de la banque qui va fournir la copie du chèque au commissariat puis ils vont voir la signature etc....
donc, même si vous partagiez le même casier et que tu es sûre de toi... tu peux dormir tranquille...
bon courage,
si tu es sûre de toi, il n'y a pas à avoir peur... de toute manière, il va y avoir enquête auprès de la banque qui va fournir la copie du chèque au commissariat puis ils vont voir la signature etc....
donc, même si vous partagiez le même casier et que tu es sûre de toi... tu peux dormir tranquille...
bon courage,
spiki
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
168
15 mai 2009 à 22:49
15 mai 2009 à 22:49
Bonsoir,
on s'en fiche de savoir comment ils vont faire pour trouver la réelle personne qui a usurpé l'identité ... plus vole etc... ça n'est pas ton problème et s'ils ne retrouvent pas cette personne, tout ne va pas retomber sur toi, ça serait trop facile.
Je te l'ai dit, tu dis que ça n'est pas toi qui as commis ce vol ! ben voilà... tu peux dormir tranquille....
bon courage
on s'en fiche de savoir comment ils vont faire pour trouver la réelle personne qui a usurpé l'identité ... plus vole etc... ça n'est pas ton problème et s'ils ne retrouvent pas cette personne, tout ne va pas retomber sur toi, ça serait trop facile.
Je te l'ai dit, tu dis que ça n'est pas toi qui as commis ce vol ! ben voilà... tu peux dormir tranquille....
bon courage
14 mai 2009 à 12:11
et je me dit que s il ne retrouve pas les ou la personne c est moi qui vais tout prendre
car oui ils vont verrifier la signature mais elle est forcement faite n importe comment si on lui a voler et utiliser
comment vont il faire pour retrouver ceux qui on payer avec car sils ont payer avec et puis moi je suis a mis temps peut etre que se cheque a ete encaisser pendant que je travaille pas comme je fais pas bcp d heure