Droit aux assedics
zyas
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de démissionner d'un contrat CDI où j'y ai effectué 6 mois complets. J'ai vérifié sur internet je n'ai pas droits aux assedics vu que ma démission n'est pas un cas de figure particulier.
Cependant en Juin 2008 lorsque j'effectuais un autre emploi j'étais sous contrat CDI et la période d'essai a été rompue par l'employeur. Est ce que mes droits aux assedics seraient en quelque sorte rétroactive ?
Que puis-je fais dans mon cas de figure ?
Je vous remercie par avance sur les futures réponses que vous pourriez m'apporter.
Je viens de démissionner d'un contrat CDI où j'y ai effectué 6 mois complets. J'ai vérifié sur internet je n'ai pas droits aux assedics vu que ma démission n'est pas un cas de figure particulier.
Cependant en Juin 2008 lorsque j'effectuais un autre emploi j'étais sous contrat CDI et la période d'essai a été rompue par l'employeur. Est ce que mes droits aux assedics seraient en quelque sorte rétroactive ?
Que puis-je fais dans mon cas de figure ?
Je vous remercie par avance sur les futures réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Droit aux assedics
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière